Présentation Charles Manson

Charles Manson

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
14 Oct. 2015
1
2
20
  • Présentation IRL
-Lieu de résidence : Paris
-Comment avez vous connus le serveur : Un ami me l'a fait découvrir.
-Vos loisirs, passions : Gaming, musique, apéro.
-Paragraphe Libre : Ça fait déjà un petit temps que je traîne sur le serveur, je profite d'avoir cinq minutes de libre pour enfin faire ma présentation :)
En espérant passer de bons moments avec vous !

• Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage : Charles Manson
-Age de votre personnage : 32
-Nationalité de votre personnage : Américain expatrié

• Histoire RP
Né à Cincinnati, dans l'Ohio, aux États-Unis, Charles a passé sa jeunesse sans jamais avoir connu son père. Alors que Charles a cinq ans, sa mère est envoyée en prison cinq ans pour vol à main armée. L'enfant est alors placé chez son oncle et sa tante. Quand sa mère revient, son alcoolisme lui interdit d'obtenir la garde de son enfant. Charles est placé dans une école spéciale dans l'Indiana.

À l'âge de 14 ans, il vole dans une épicerie. Suivra une alternance de peines d'internement en « maison de redressement » et de périodes de liberté. À 16 ans, des médecins le jugent « agressivement antisocial ».
À 18 ans, un psychiatre de la prison diagnostique un traumatisme psychique et « une grande sensibilité blessée par une absence d'amour et d'affection ». Plus tard, il tentera de devenir proxénète et sera incarcéré pour l'émission d'un chèque sans provision.

Il quittera plus tard l'Amérique clandestinement pour se rendre sur l'île d'Altis, afin d'y démarrer une nouvelle vie..

~~~~

Voilà, bisous ;)