- Présentation IRL
-Lieu de résidence ; Environ de Paris
-Comment avez vous connus le serveur ; Sur Youtube en regardant des vidéos
-Vos loisirs, passions ; Jeux Vidéo - Basket - Foot - Sortir avec des amis ...
-Votre expérience du RP ; J'ai jouer prés de 300 heures sur BayLife Et Project Life en étant Civil et Rebelle , j'aime farmer , braquer...
- Votre ID Arma : 76561198130207263
- Présentation RP - Obligatoire
-Age de votre personnage ; 18 ans
-Nationalité de votre personnage ; Franco-Algérien
- Histoire RP - Obligatoire
A 14 ans je quitte l'école pour aller sur Altis a Kavala ou j'aide ma mère devenue vendeuse de pèche.
A 17 ans je me lance dans la vie de brigand, je commence a braquer des épiceries dans les environs de Kavala.
Le 18 mai 2016, je suis obliger abattre 2 policiers pour éviter de nombreuse année de prison.
Je continue actuellement la vie de Brigant en faisant de pire en pire chaque jour.
J'aime me faire respecter, je suis assoiffé par l'argent et la gloire, ce qui est mon principal défaut, je ne peut pas m’arrêter de voler .
Mais je suis furtif, joueur, intelligent et chanceux ce qui m'aide beaucoup dans ma vie.
Je suis sociable, mais par contre quand je doit voler, je devient un monstre capable de tuer quelqu'un s'y il ne coopère pas.
Sa m'arrive aussi d’etre calme et civilisé quand j'ai assez d'argent sur mon compte
HRP: Je vous remercie d'avoir lu ma présentation, j’espère vous retrouvez en jeu.
Salut a tous !
Dernière édition: