bonjour à vous toutes et tous , je me prénomme Arnaud et surnommé aussi CobraR44 . Je suis âgé de 32 ans habitant a Nantes dans le 44 et papa d'une petite-fille de 7 ans . Je suis un joueur depuis mon jeune age , j'aime faire du rôle play et m'amusé avec mes amies. j'adore le contact humain et je m'intéresse a chaque personnalité qui en dégage , mon but dans la vie est de rendre mes proches et mes amies heureux tous simplement, car cela est ma mentalité.
Cobra Raptor est un personnage assez proche de son mythe, Le Cobra est un symbole universel que l'on peut retrouver dans de nombreux mythes et cultures. Loin de cette image maléfique que l'on tentera de lui attribuer, il incarne aussi l'immortalité, l'infini, et les forces sous-jacentes menant à la création de la Vie. Il est âgé de 30 ans et près a aidé l'humanité de cette île surnommé Agropolis par tout les moyens possibles.
Cobra Raptor est un personnage assez proche de son mythe, Le Cobra est un symbole universel que l'on peut retrouver dans de nombreux mythes et cultures. Loin de cette image maléfique que l'on tentera de lui attribuer, il incarne aussi l'immortalité, l'infini, et les forces sous-jacentes menant à la création de la Vie. Il est âgé de 30 ans et près a aidé l'humanité de cette île surnommé Agropolis par tout les moyens possibles.