Présentation Cobra raptor

Cobra Raptor

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Août 2015
1
1
20
bonjour à vous toutes et tous , je me prénomme Arnaud et surnommé aussi CobraR44 . Je suis âgé de 32 ans habitant a Nantes dans le 44 et papa d'une petite-fille de 7 ans . Je suis un joueur depuis mon jeune age , j'aime faire du rôle play et m'amusé avec mes amies. j'adore le contact humain et je m'intéresse a chaque personnalité qui en dégage , mon but dans la vie est de rendre mes proches et mes amies heureux tous simplement, car cela est ma mentalité.

Cobra Raptor est un personnage assez proche de son mythe, Le Cobra est un symbole universel que l'on peut retrouver dans de nombreux mythes et cultures. Loin de cette image maléfique que l'on tentera de lui attribuer, il incarne aussi l'immortalité, l'infini, et les forces sous-jacentes menant à la création de la Vie. Il est âgé de 30 ans et près a aidé l'humanité de cette île surnommé Agropolis par tout les moyens possibles.

Pablo Mendez

Ancien support
  Membre
Club des 2015
7 Août 2015
1,028
559
55

Munez Haverson

SUPPORT / Responsable Civil / PDG LMS
  Membre
Club des 2015
5 Avr. 2015
459
137
45
Bienvenue sur le forum Agorapolis,

J'espère que tu te plaira ici et si tu as besoin
N'oublie pas d'aller lire les règles avant de te prendre ton passeport et prendre l'avion pour te rendre sur l'île

Bonne journée à toi et à bientôt
Cordialement Munez Haverson