Présentation Corentin Salvio

Corentin Salvio

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
10 Oct. 2015
5
1
40
Présentation HRP :

Je m'appelle Corentin, je vais bientôt avoir 19 ans je travaille dans le milieux de la mécanique automobile. J'habite en Normandie plus précisément au Tréport. Je suis déjà venue sur le serveur en 2016 et avec mon amis nous avons décidé de faire notre retour car nous avons de bon souvenir. Mes loisirs sont la moto, l'informatique ainsi que les sorties entre amis. J'ai de l'expérience sur les serveurs roleplay que ce soit en Altis life ou Malden life j'ai environ 2230 heures de jeux sur Arma III.

Votre ID Arma :
7

6561198106348120

• Présentation RP :
Nom et Prénom de votre personnage : Corentin Salvio
Age de votre personnage : 28 ans
-Nationalité de votre personnage : Français

Histoire RP :

J'ai était élevé près de Kavala dans une petite ville ce prénommant Agios. A l'âge de 10 ans mes parents ont décider de divorcer car leur couple ne fonctionner plus cette décision a était compliquer pour moi. A l'âge de 14 ans ma vie a changé, en effet ma mère a été sauvagement assassiné par un déséquilibré qui tentait de cambriolé notre maison. A la suite de ce terrible accident j'ai pris conscience des risques présent sur cette île. Étant mineur j'ai était confié a mon oncle qui habité dans un petit village en France, ce fut les plus belles années de toutes ma vie,c'est la-bas que j'ai appris a me battre et a me défendre j'y suis resté jusqu’à la mort de mon oncle, je venais d 'avoir 18 ans. J'ai ainsi appris que mes parents avait souscrit a une assurance vie disponible a mes 18 ans, n'ayant aucune attache et ayant besoin d'argent, je n'ai eu d'autre choix que de retourné sur cet île maudite. C'est en me rendant chez le notaire pour le dit testament que je me suis rendu compte que mon très cher père m'avait cachée que j'avais un frère qui avait 12 ans. Mon père qui avait commandité ce cambriolage raté qui avait coûtait la vie de ma mère. De plus ce connard était toujours en vie. Mon sang n'a fait qu'un tour dans tout mon corps, mon frère (Alberto Salvio) a qui aussi mon père avait pris la vie de sa mère pour toucher l'assurance vie, J'ai pris le temps de discuté avec lui et je me suis trouvé de nombreux points communs, et j'ai pu de nouveau connaître le bonheur d'avoir une famille. Il était plus jeune que moi donc plus manipulable, j'ai donc décider de le prendre sous mon bras pour être sur qu'il ne lui arrive pas quelque choses et je l'ai entraîner a se battre ainsi qu'a se défendre. Nous sommes devenus de véritable bandits.​

Dernière édition: