Présentation Corentin Salvio

Corentin Salvio

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
10 Oct. 2015
5
1
40
Présentation HRP :

Je m'appelle Corentin, je vais bientôt avoir 19 ans je travaille dans le milieux de la mécanique automobile. J'habite en Normandie plus précisément au Tréport. Je suis déjà venue sur le serveur en 2016 et avec mon amis nous avons décidé de faire notre retour car nous avons de bon souvenir. Mes loisirs sont la moto, l'informatique ainsi que les sorties entre amis. J'ai de l'expérience sur les serveurs roleplay que ce soit en Altis life ou Malden life j'ai environ 2230 heures de jeux sur Arma III.

Votre ID Arma :
7

6561198106348120

• Présentation RP :
Nom et Prénom de votre personnage : Corentin Salvio
Age de votre personnage : 28 ans
-Nationalité de votre personnage : Français

Histoire RP :