- Présentation IRL - Facultatif
-Lieu de résidence : Québec
-Comment avez vous connus le serveur : recherche dans la liste des serveur fr RP
-Vos loisirs, passions : jeux vidéo et motoneige
-Désoler pour mon nom forum je l'ai crée sur se forum il y a 2 ans ou plus
-Désoler aussi pour les faute j'ai un trouble d’apprentissage aux niveau de l'écriture (je fait beaucoup d'effort mais cela reste une lourde tache pour moi) encore désoler.
- ID joueur : 76561198087377083
- Présentation RP -
Mon père était le bras droit de Parrain Vito Rizzuto. Quand j'ai eu 21 ans, j'ai tuer la balance de la famille qui m'as valus le poste de mon père. Bon j'avoue que la dite balance, et bien c'était mon père.
durant 10 ans j'ai servie Vito comme bras droit. j'était la personne qu'on appelais lorsqu'une personne devais soudainement se noyé dans le Saint-Laurent.
A la mort de Vito en 1999 c'est mon bonne ami Gino a prie la tête de la famille. J'ai servie cette homme pendant 8 ans. Il as ruiné la famille - 4.5M par ans environs.
Je me suis tanné, donc je l'ai fait tuer. Ces un ami que je considéré comme mon frère qui la tuer. Al Capone (pas le célèbre, son neveux éloigné de la fesse gauche d'une prostituer)
5 ans j'ai prit pour remonté les compte de la famille. Et ensuite j'ai prit un bon 4 ans pour trouver la stabilité et le contrôle total du nord du Québec. tout la drogue venais d'Altis. Vous savez le tas de petite îles jumelles . Nous étions si discret que se n'est même pas mon nom que les gens prononçais lorsqu'il parlais de nous, il disais la famille Allard car la plus part des membre était des Allard.
Un bon matin mon fournisseur basé sur une de ces îles jumelles m'appel pour me dire qu'il y as une rébellion et qu'il ne pourra plus m'envoyé quoi que se sois.
Donc mois et mes 4 hommes les plus proche avons crée la Division Allard. nous sommes donc parti sur Altis ONX. j'ai mis 8 mois as trouver cette homme. Aujourd'hui, il mangue avec une paille et sa femme l'aide a pissé dans un bol.
Ensuite nous sommes allé durant 1 ans sur Hypérion une autre îles jumelles d'Altis. nous avons mis 10 mois as rétablir notre trafique.
Ensuite nous sommes revenue aux Québec pendant 1 ans. pour ensuite aller sur BadLife. J'y suis rester 1 mois environ. Nous nous y sommes fait de très bon allier. Mais le gouvernement de l'île a fermé l’accès aux touriste donc aujourd'hui, l'île est vide.
Apres avoir quitter cette île, j'ai prit des vacance sur l'île de Tanoa en nouvelle Zélande.
Maintenant, je suis de retour sur les îles jumelle d'Altis pour reprendre mon trafique. je suis actuellement en train de chercher un moyen d'attendre l’île bien garder d'Agorapolis.
Dernière édition: