Présentation d'Alex KRUSZ

Alex KRUSZ

Citoyen d'Altis
  Membre
11 Juil. 2018
3
0
0
  • Présentation IRL - Facultatif
//IRL//
Bonjour, je suis Alexis, 29 ans. Je suis de Troyes dans l'Aube(10). J'ai connu le serveur grâce à un amis de notre discord ( la 1664_Airborn ! ). Mes loisirs: le sport, la muscu, le bricolage, le montage pc et les jeux vidéos. Je marié et j'ai une petite fille de 4 ans. IRL je suis infirmier bientôt en bloc opératoire. Tout comme Greg cornet je vous dirais que je cherche un petit serveur posé histoire de faire un peu de RP, chose qui me tente de plus en plus en ce moment (ambiance mature et fun assuré!).

• Votre ID Arma : 76561198025275713
  • Présentation RP - Obligatoire
Présentation personnage:

Prénom/Nom: Alex KRUSZ
Naissance: France, Troyes
Nationalité: Franco-polonaise.
Traits de caractère
: Bourrin mais réfléchi. Alex est extrêmement altruiste et est très attaché au notions de justice et d'équité, mais si on se fou de sa gueule il sait mettre des tatanes !!

• Histoire RP - Obligatoire
Je suis né à Troyes dans l'Aube le 06/02/1989. Je n'ai pas eu de père car celui-ci était faisait partie du commando Hubert ... il est mort à mes 2 ans, pendant l'une de ses opérations en sautant sur une mine au Vietnam. Ma mère quand à elle est devenu dépressive et alcoolique. La vie n'a pas été tendre pour moi. J'ai du me construire seul. Afin de me forger et de subvenir aux besoins de la famille j'ai travaillé énormément et je suis rentré dans la Marine nationale comme Papa !!! Mais plutôt que d'être commando je suis devenu infirmier de combat. Ce travail était toute ma vie, mais un jour, j'ai appris que mon père n'était pas mort par accident et que ses supérieurs cherchait bien à l'éliminer. J'ai donc chercher la vérité et j'ai découvert un sombre complot de drogue impliquant de nombreux gradés ! Après avoir salement amoché ( je pense qu'il ne sortira pas du coma) dans le civil un de ces gradés, je craignais pour ma vie et j'ai donc déserté et cherché une nouvelle vie loin de tout ce bordel... J'ai perdu la fois en la justice et l'ordre !

Dernière édition: