Présentation d'Alex KRUSZ

Alex KRUSZ

Citoyen d'Altis
  Membre
11 Juil. 2018
3
0
0
  • Présentation IRL - Facultatif
//IRL//
Bonjour, je suis Alexis, 29 ans. Je suis de Troyes dans l'Aube(10). J'ai connu le serveur grâce à un amis de notre discord ( la 1664_Airborn ! ). Mes loisirs: le sport, la muscu, le bricolage, le montage pc et les jeux vidéos. Je marié et j'ai une petite fille de 4 ans. IRL je suis infirmier bientôt en bloc opératoire. Tout comme Greg cornet je vous dirais que je cherche un petit serveur posé histoire de faire un peu de RP, chose qui me tente de plus en plus en ce moment (ambiance mature et fun assuré!).

• Votre ID Arma : 76561198025275713
  • Présentation RP - Obligatoire
Présentation personnage:

Prénom/Nom: Alex KRUSZ
Naissance: France, Troyes
Nationalité: Franco-polonaise.
Traits de caractère
: Bourrin mais réfléchi. Alex est extrêmement altruiste et est très attaché au notions de justice et d'équité, mais si on se fou de sa gueule il sait mettre des tatanes !!

• Histoire RP - Obligatoire