Présentation Danny Kage

Danny Kage

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Juin 2017
0
0
10
  • Présentation IRL
-Age ; 17 ans
-Lieu de résidence ; France, Lyon
-Comment avez vous connus le serveur ; En cherchant sur internet : serveur altis life
-Vos loisirs, passions ; J'aime le basket-ball et le roleplay.
-Paragraphe Libre ; Je suis déjà aller sur plusieurs serveurs altis life arma III, mais je viens de reprendre et je me suis dit que recommencer de 0 sur un nouveau serveur avec une nouvelle communautés pourrais être sympa.
  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Danny Kage
-Age de votre personnage ; 18 ans
-Nationalité de votre personnage ; France ,Anaba (Algérie)

• Histoire RP
Taille : 1.78 m / Poids : 67 kg / Caractères : Réfléchis, fuyard, à du mal à supporter la pression, fraternel, loyal .

Je m'appelle Danny Kage je suis né à Anaba une ville située au Nord-Est de l'Algérie, J'ai vécu une enfance paisible en compagnie de mon frère Samy jusqu'à nos 5 ans ou nous sommes partis en direction de la France. Etant plutôt faible physiquement j'ai choisis une voie destinée à faire des études notamment dans l’aéronautique. Un an après avoir reçu mon Brevet d'Initiation Aéronautique, un homme inconnu me contact et me demande une somme astronomique d'argent, disant comme quoi mon frère avait disparu et que je devais rembourser sa dette. J'ai d'abord cru à une farce mais après m'être rendu compte que je n'avais plus aucune nouvelle de mon frère, j'ai commencé à douter. L'homme me recontacta une seconde fois m'expliquant que ce n'était pas une plaisanterie et que mes jours étaient comptés. J'ai donc décider de partir à la recherche de mon frère sur sa dernière destination connu, l'île d'Altis.