- 4 Juin 2015
- 23
- 37
- 40
Bonjour je m'appel Armando , j'ai 30 ans
Je vie en Ile de France et seul
Je ne m'etale pas plus sur la partie HRP
Pour la partie RP
Bonjour je suis Armando Corléone je suis arriver sur cette Ile il y a quelques années avec la famille Corléone
Nous étions une famille très présente dans le dévellopement d'entreprise
J'ai moi même diriger la SRT pendant près d'un an. Cette entreprise proposais un service de transport et de rachat des marchandise ainsi que de la location de camion
Cependant depuis le temps certaines choses on changé , La justice m'a rattraper, m'a saisis la totalité de mes biens et m'a condamné a 18 mois de prison ferme
Le reste de la famille s'est dispercé un peut partout dans le monde
A ce jours j'ai payé ma dette a la société et j'aimerais pourvoir revenir sur cette Ile qui me manque temps dans le but de trouver un emploi
Merci au service qui traite cette demande
Sincère salutation
Armando Corléone
Je vie en Ile de France et seul
Je ne m'etale pas plus sur la partie HRP
Pour la partie RP
Bonjour je suis Armando Corléone je suis arriver sur cette Ile il y a quelques années avec la famille Corléone
Nous étions une famille très présente dans le dévellopement d'entreprise
J'ai moi même diriger la SRT pendant près d'un an. Cette entreprise proposais un service de transport et de rachat des marchandise ainsi que de la location de camion
Cependant depuis le temps certaines choses on changé , La justice m'a rattraper, m'a saisis la totalité de mes biens et m'a condamné a 18 mois de prison ferme
Le reste de la famille s'est dispercé un peut partout dans le monde
A ce jours j'ai payé ma dette a la société et j'aimerais pourvoir revenir sur cette Ile qui me manque temps dans le but de trouver un emploi
Merci au service qui traite cette demande
Sincère salutation
Armando Corléone