Histoire RP
Prénom / Nom : Aurea Eleniel
Nationalité : Française
Origine : Italienne
Je m'appelle Aurea Eleniel, j'ai 27 ans. Je suis né à Predappio en Italie. Pour résumer l'histoire de ma famille, mes arrières grands parents sont Italiens, ils s'appellent Maria Miachelli et Pedro Miachelli. Ils ont vécus sous le fascisme Italien de Mussolini. Mon arrière grand père a vu la montée au pouvoir de ce dernier notamment a partir de 1920. Il a été un grand fervent de ce régime totalitaire et vouait un culte à cet homme que se nommait « Il Duce ». Il a fait parti des « faisceaux de combats Italiens » crée en 1919, ce groupe fédérait tous les mécontents du régime ; ces hommes étaient contre les autres partis politiques et notamment la Démocratie. Censure, assassinat, .. voilà qu'elles étaient leur pratique. Aucune contestation de l'Etat n'était possible sous peine d'être tué. Le fascisme va prendre fin notamment lors de la victoire des Alliés lors de la Seconde Guerre Mondiale. Le nazisme et la Fascisme vont alors disparaître. Enfin presque .. ma famille est restée fidèle à Musolini. Elle est partie se réfugier en France en 1946 lorsque La population Italienne vote pour la création de la première république d’Italie, et que depuis, elle reste une démocratie. Ils ne voulaient pas risquer de se faire dénoncer comme partisans du fascisme. Ma famille a changer de nom, de Miachelli, nous sommes devenus les Eleniel. Cependant, tout comme pendant le régime totalitaire, il y eu un encadrement de la jeunesse, un endoctrinement de la jeunesse, mes arrières grands parents ont enseigné à mes grands parents puis par la suite mes grands parents à mes parents le culte du chef, à devenir de bons citoyens, à former une élite qui serait la relève de ce fascisme.
J'ai aussi eu la même éducation, cependant cet encadrement beaucoup trop restrictif, trop dépassé m'a étouffé, la France m'a permise de m'instruire autrement et de voir les choses autrement, je suis pour la liberté du peuple et j'aime que l'on ne pense pas tous pareil. J'ai eu envie de partir et de voir d'autres horizons, de m’intéresser à d'autres cultures. C'est pour cela que j'ai décidé de prendre mon sac à dos, sur un coup de tête et de vivre ma propre vie. J'ai déjà été en Angleterre, en Espagne, en Pologne, puis en Grèce. J'ai entendu là bas beaucoup de chose sur une petite île qui ne serait pas loin, on m'a parlé de ses paysages, ses habitants, ses coutumes, .. C'est ainsi que j'ai décidé d'y faire un tour et que j'ai atteri sur l'île d'Altis.