Présentation David Ghetto

Alexeï Zabrovski

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Mars 2016
12
22
60
Bonjour voici ma présentation.
  • Présentation IRL
-Age ; 27 ans
-Lieu de résidence ; Chelles (77)
-Comment avez-vous connus le serveur ; Vidéo YouTube
-Vos loisirs, passions ; informatique, cinéma, animé et plus encore.
-Paragraphe Libre ; Voila je suis ici car j’ai pu constater que vous n’étiez pas prise de tête et que pour la plupart les personne était plutôt agréable à vivre. Donc je ne dirais qu’une chose j’ai vraiment envie de rester car je suis séduit par ce serveur.

• Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; David Ghetto
-Age de votre personnage ; 27 ans
-Nationalité de votre personnage ; Français et bientôt Altisien j’espère

Histoire RP

Bonjour je me présente David Ghetto je suis arrivé sur l’ile en ferries le 28 / 03 / 2016.

J’ai 27 ans je suis originaire de France et j’avais pour profession boucher.

J’ai grandi dans une famille de 8 enfant mes parents ont toujours travaillé dur pour nous donner tous ce que nous voulions, je suis d’ailleurs très fier de l’éducation qu’ils m’ont donné. Je n’ai fait au qu’une étude particulière j’ai tout appris sur le tas .J’ai dû quitté la France car je ne me sentais plus à ma place dans ce pays et aussi car on m’a vanté le confort de vie que l’on pouvait avoir sur cette ile et aussi car je souhaiterai intégrés les rangs d’une société de sécurité afin de pouvoir offrir sécurité et soutien au personne pour qui le souhaitent.

Je vais vous parler plus en détail de moi : je suis inconnu des services de police en France ou sur l’ile je suis un homme sen histoire, je suis également quelqu’un de sympathique.

Je sais je ne dévoile pas grand-chose sur moi mais je suis jeune encore et je n’ai rien fait dans ma vie qui pourrai vous apporter un quelqu’une intérêt mais ceci dit je pense que cela va changer maintenant que j’ai rejoint cette ile et ce cadre de vie.

Pour toutes questions je suis bien évidement à la disposition du gouvernement pour fournir tous le document nécessaire à la validation de mon titre de Nationalité

En espérant vous avoir apporté les éléments de ma vie que vous désiré je souhaite vous faire part de mes salutation distingué.

Cordialement David Ghetto.

James Frost.

Frost's Leader
  Membre
Club des 2015
8 Mars 2015
334
254
25
Bienvenue David :D

Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk