Présentation David Komolov

David Komolov

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Avr. 2018
3
0
0
| PRESENTATION IRL |

• Prénom | Pseudo: Ludovic / DRiiNK
• Lieu de résidence: Bretagne, Côtes d'Armor
• Ce que je fais dans la vie: Etudiant en commerce
• Mes passions: L'automobile et le graphisme
• Mes jeux préférés: Arma III, Assetto Corsa, GTA San Andreas
• Expérience RP: J'ai commencé le RP en 2009 sur GTA SA, j'ai d'ailleurs jamais arrêté, et en 2013 j'ai commencé Arma 3.

| PERSONNAGE |

• Nom et prénom: Komolov David
• Taille: 1M85
• Poids: 83KG
• Nationalité: Russe
• Qualités: Très sociable
• Défauts: Sérieux problème avec l'alcool, Rustre

• Histoire du personnage:
David Komolov est né à Богородск, non loin de la grande ville de Нижний Новгород. Vous l'aurez donc compris, il n'est pas Québécois. Il est né dans une famille à l'image de sa ville. Plutôt modeste, pas pauvre mais pas riche. Sa mère était femme au foyer et son père était chauffeur livreur. Etant fils unique, la salaire de son père suffisait pour subvenir aux besoin de la petite famille. Ses parents étaient des gens respectable, bien que son père avait un petit penchant pour la bouteille, ma foi un russe qui aime boire on est plus à un cliché près. David à étudié jusqu'à l'âge de 15 ans. Sans diplômes particuliers, il commença à travailler dans l'entreprise de son père. Ils se remblaient beaucoup. A 18 ans il rencontra Irinushka qui deviendra très très vite sa femme, 4 mois plus tard. Lassé de sa petite vie à Богородск, il décida de partir ouvrir une boutique de souvenir à l'effigie de Vlad' à Нижний Новгород. Etant donné que les touristes sont près à acheter n'importe quoi, il s'en sort plutôt bien et devin bientôt papa de la petite Sevastiana, alors âgé de 22 ans. Les mois passèrent, il développa tel son paternel un fort amour pour la Vodka. Et son business quant à lui, diminua son développement. A 35 ans, lui et sa femme Irinushka avais pas mal de dettes à rembourser. Alors qu'il se balada sur internet, il vit une promotion pour les billet en direction d'Altis, ce qui lui sembla une île tranquille et loin de la Russie. Et tel l'homme Alpha et bon père de famille qu'il était, un soir, alors que tout le monde dormaient, il finis sa bouteille, pris son sac, et parti seul laissant Irinushka et Sevastania bien dans la merde comme il faut. Le voilà donc aujourd'hui seul sur l'île d'Altis.

• UID: 76561198087934521