-Présentation IRL
-Comment avez vous connue le serveur: Recherche Google
-Vos loisirs, passions: Le milsim et la Boulangerie
-Votre expérience du RP: Je joue depuis bien longtemps en RP j'ai commencer sur unturned et j'ai continuer sur garry's mod et maintenant je fais du milsim et je cherche un serveur mode arma 3
-Présentation RP
-Aito Amarok-21 ans
-N Francais
-Histoire RP
Bonjour je suis Aito Amarok, je vien du famille qui a un titre de noblesse en Normandie qui remonte a l'époque médiéval elle a combattu au coté de la France.
Le titre de noblesse de la famille ne sers plus a grand chose maintenant mais est toujours bien vus.
Moi je suis un jeune qui ne sais ou allez dans quelle métier mettre les pieds.
J'ai fais boulanger, taxi et militaire. Et un jours j'ai vus une nouvelle ville sur internet elle s'appelais Agorapolis et donc j'ai décider de tout quitté de vendre ma maison et de partir dans cette ville me refaire une nouvelle vie
Je suis une jeune homme qui aime s'amuser vivre la vie a fond je veut tout faire tout tester je suis aussi un mec qui en a plutôt rien a foutre de la politique mais qui aime l'argent et j'ai un langage assez cru
Voila donc plus précisément je souhaite rentre dans ce serveur car j'ai souvent des souvenirs d'un serveur ou j'étais avant qui m’avais bien aider .
je vous souhaite une bonne journée et si ces la nuit bonne branlette a vous tous et merci bien d'avoir lue cette présentation !