Présentation de Alessandro Romani

Alessandro Romani

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Juin 2017
0
0
10
Bonjour / Bonsoir ! Je me présente :

Présentation HRP :
Je m'appel Victor, je suis né le 12 Juin 1998, j'ai donc 19 Ans.
J'habite à Argentan, en Basse-Normandie.
Avec quelques amis, nous nous étions mis à la recherche d'un serveur sérieux en RP. Un ami à été visité un site de classement, ce dernier lui as permis d'accédé à votre Forum. J'ai donc consulté à mon tour se forum et je suis tombé sur une vidéo de présentation YouTube très alléchante qui nous à donné encore plus de motivation à rejoindre ce serveur.
Je suis actuellement au lycée, en préparation de mon Baccalauréat STI2D.
Grand passionné par le moto-cross et le moto GP, je pratique moi-même le moto-cross depuis l'âge de mes 5 ans.

Présentation RP :
Mon Personnage s'appel Alessandro Romani et est de nationalité Franco-Italienne.
Il est âgé de 25 ans.

Issue d'une grande famille assez aisée, Alessandro et ses frères cherchent à se faire de l'argent assez facilement en enchaînant toutes sortes de petits travail qu'ils pouvaient trouvées.
Après l'assassinat de leurs père et l'enlèvement de leurs mère, Alessandro et ses frères se sont vites retrouvées à la tête d'une opération secrète consistant à enlevé le Dictateur.
La tentative d'enlèvement sur le Dictateur fut un échec, Alessandro et ses frères ont par la suite été bannis du territoire d'Italie.
Ils ont longuement airée dans les coins les plus sombres qui puissent existé.
Ils ont finis par prendre la mer et ont trouvés refuge sur la magnifique île d'Altis.
Cette île été leurs dernières chance de s'en sortir, ils ont pour but de fondé leurs entreprise tous ensemble.
Partis de rien, nous sommes bien décidés à devenir l'une des grosses puissances de l'île !
Ayant vécu une vie plutôt mouvementée après la mort d'une grande partie de sa famille, Alessandro n'hésitera pas à allé au combat afin de protégé la seule partie des Romani restant.
Alessandro est ambitieux et vise la célébrité et la gloire pour sa famille.

Jason Romani

Rave Culture
  Membre
25 Juin 2017
13
23
25
Alessandro, tu ne cessera jamais de vouloir devenir célèbre...

Regarde ce que cela a fait à nos parents...