- Présentation IRL
-Lieu de résidence : Clermont (de l'Oise.. Ouais, ça à moins de style d'un coup)
-Comment avez vous connus le serveur : Un ami à moi m'a proposé ce serveur, j'ai fait quelques recherche sur internet et me voilà.
-Vos loisirs, passions : Les jeux vidéos (et société), l'hardware, les collègues, la cuisine.
-Paragraphe Libre : Bonjour, je me présente Grégory, 18 ans, étudiant à temps partiel et flemmard à temps partiel aussi. J'habite en Picardie, dans le nord (ou il fait froid entre autre). J'adore cuisiner, jouer, passer du temps en famille et entre amis car la vie c'est ça, prendre du plaisir. Je vous remercie de lire ma présentation, en espérant qu'elle vous plaise.
- Présentation RP
-Age de votre personnage : 24 ans
-Nationalité de votre personnage : Russe
- Histoire RP
En 2005 je suis rentré à l'école, grande nouveauté pour moi qui était le prince dans le cocon familiale, mes années de primaires se sont déroulé sans encombre... Quelques bagarres par ci, quelques bagarres par là... Que voulez vous, les gosses c'est comme ça.
Pendant mon secondaire, en 10e classe, ma mère a été abattue proche de la grande mosquée de Makhatchkala ce fut une période assez sombre de ma vie ou je me suis renfermé sur moi même. Mon père c'était mit à boire, tout les soirs, et moi je tentais par tout les moyens de garder un cycle d'étude pour ne pas rater mon examen de fin d'études. Que j'ai obtenu au cas ou vous vous poseriez la question.
A 18 ans, j'ai effectué mon service militaire obligatoire d'une durée de 2 ans, mon père était très heureux d'apprendre que j'étais l'un des meilleurs de ma promotion. J'ai fait de belles rencontres pendant mon service ce qui m'a donné envie de m'engager pendant 2 années. Les missions s'enchaîner en Syrie, un jour d'octobre on nous a signalé sur la radio qu'une base française était attaqué par des insurgés notre Polkovnik (l'équivalent d'un colonel en France) nous a ordonné d'aller les aider, le camp était à feu et à sang mon équipe et moi ne pensions pas trouvé des survivants mais on en a retrouvé deux, ils m'ont racontés l'horreur que ça avait été en anglais très basique pour que je puisse comprendre... Je suis encore en contact avec l'un d'eux, l'autre est mort de ses blessures en rentrant en France. J'ai eu le droit à mes médailles en rentrant au pays, ce qui n’effacera jamais les horreurs que j'ai pu voir, puis j'ai démissionné, probablement car j'avais peur que ça puisse m'arriver à moi aussi.
Cette année, mon retour dans ma ville natale n'a pas été comme je l'espérais, j'ai probablement changé à cause de ce que j'ai vue... Je n'ai pas osé dire à mon père ce qu'il c'était passé durant mon service, j'ai décidé de partir m'installer loin de la Russie, recommencer une vie... En espérant que je n'ai plus jamais à retoucher à une arme de ma vie. Je n'hésiterais pas à le faire si l'un de mes frère est menacé.
Dernière édition: