Présentation de Benoit Fernandez

Benoit Fernendez

Citoyen d'Altis
  Membre
6 Juin 2017
0
0
10
  • Présentation IRL
-Age ; J'ai 17 ans

-Lieu de résidence ; J'habite à Trélévern, dans les Côtes d'Armor

-Comment avez vous connus le serveur ; Je le connais grâce à internet

-Vos loisirs, passions ; Je suis passionné par la moto, et les jeux vidéos

-Paragraphe Libre ; étant Jardinier-paysagiste, je n'est pas beaucoup de temps à me donner, donc le soir je me détend en jouant au jeux-vidéos et plus particulièrement à tous ce qui est jeux de rôle. J'ai déjà eu plusieurs expérience Rp, sur divers serveurs comme Involved Gaming (environ 300H de jeux), et Kavalash(environ 150H de jeux) en faisant tous les métiers: dépanneur, ambulancier et gendarme. Et maintenant je veux tester un nouvel univers RP donc j'ai choisis vôtre serveur

• Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Je me nomme Benoit Fernendez

-Age de votre personnage ; J'ai 22ans

-Nationalité de votre personnage ; Ma mère est Française et mon père italien, il est né en Italie mais n'a vécu que 2ans là-bas. Le père de mon père est Italien de pur souche ! Mais à déménager en France.

• Histoire RP
Je suis Benoit Fernendez, je suis l'unique Benoit Fernendez, avec un -E et pas un -A! je suis né le 8 juin 2001 à Rome ! La plus belle ville du monde ! j'ai grandis a Lyon. Mon père à un caractère de cochon, et malheureusement j'ai irrité de cela! Je suis pas méchant mais il faut pas chercher la petite bête, je ne suis pas très grand je fait 1m70, mais c'est les plus petits les plus nerveux ! Mon père bosse dans les champs, et ma mère est secrétaire dans le domaine médical. J'ai bosser avec mon père pour me faire un peut de sous pour pouvoir rejoindre cette île dont j'ai temps rêver, et maintenant je m’apprête à prendre l'avion, même si ma mère n'est pas forcément pour le fait que je reparte de zéro et que je la quitte. J'espère ne pas manquer le vols.

Signé: Benoit Fernendez

Dernière édition:

Vincent Latred

Support d'Agorapolis
  Membre
24 Fév. 2016
659
279
40
Kavala