Présentation de Bernard Fritzz

Isaac Dellinger

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
13 Oct. 2015
42
31
45
Parts Unknown
Présentation IRL :

Bonjour, je m'appelle Sébastien, je suis âgé de 18 ans, j'habite en Alsace et j'exercé la profession de pâtissier.

Mes disponibilités :

Environ tout les jours sauf si j'ai des préoccupation IRL.

Expériences RP :

J'ai de l'expérience sur plusieurs serveur Altis Life et sur des serveurs Gmods et CSGO (BAJAIL). Si on fait le totale environ 100H environ.

Expérience sur Altis Life :

J'ai étais livreur pendant un certain temps puis je suis passé rebelle mais pas pour terrorisé les civils mais plutôt pour les aidés exemple protection de convoi. J'aime le Rp et je ferais tout pour pousser les limites du Rp.

Présentation RP :

Identité : Bernard Fritz
Nationalité : Français, Italien, Allemand

Histoire :

Je m’appelle Bernard Fritz je vien d'une région reculé de la capitale, j'ai grandi dans une famille plutôt travailleur mon père me disais souvent "qui ne travaille pas, na rien dans sa vie".
J'ai du suivre sais conseille et j'ai commencé a travailler a l'âge de 8 ans je travaillais pour une usine de transport.
Puis a l'âge de 17 ans mes parents mon dit de partir car il n'y avait plus assez d'argent pour nourrir mes sœurs et frères. Alors j'ai pris la route jusqu’ à tombé en panne d'essence, en plein dessert. A prés une nuit a passer dans le dessert, une famille qui revenaisde vacance me pris avec eux et me déposa sur l'Île.
Je me suis dit que c'est ici que je vais faire ma vie pour la protection des raton laveur et l'introduction du raton laveur sur l'île et bien d'autre espèce.

Bernard Fritz

Merci de m'avoir lu et passer une bonne journée.