- Présentation IRL
-Lieu de résidence : Montpellier,34000,France
-Comment avez vous connus le serveur : J'ai fait mes petites recherches comme un grand sur Google.
-Vos loisirs, passions : Dessin, Sport, Esport, Animation Jap, et le S*** .. Le Surf ! :x
-Paragraphe Libre : Bonjour je suis Lucas aka Billy Cockayne, je fais mes premiers pas Aujourd'hui sur Arma 3 après avoir eu un ras le bol total de Garrys mod il y a 3 mois.. j'ai pas besoin d'expliqué la raison j'imagine, c'est évident. Je suis a la recherche d'un roleplay sérieux, réaliste et complexe, la description de votre serveurs colle a mes attentes.
- Présentation RP
-Age de votre personnage : 20 ans
-Nationalité de votre personnage : Français d'origine Marseillaise/Corse
-Caractère : Intelligent, Respectueux a 25%, Borné, Malin, Compétent, Violent, Nerveux, Compétiteur, Indépendant, Vocabulaire limité.
- Histoire RP
Billy Cockayne, de son nom complet " Billy Brandão Gignac Cockayne " est née de l'union rare entre un Supporter du SC Bastia, et d'une supportrice de l’Olympique de Marseille. Billy est née sur le vieux Port de Marseille dans une barque au couleur de l'OM.
Billy a beaucoup trainé dans les quartiers chaud de Marseille, ça a finit par avoir un effet négatif sur Billy. Mais il a beau être entouré d’imbécile, Billy n'en était pas un, sans effort il passa le brevet ainsi que le Bac S sans le moindre problèmes, il pris 2 année sabbatique car il ne savait pas ou s'orienté dans ces études supérieurs, mais après avoir causé beaucoup de problème a ces parent, et avoir eu énormément de problème avec la justice. Billy fut forcé d'intégré l'armé, ou il passa 2 ans. A son retour.. il était bien pire qu'au par avant, il avait cependant appris quelque notion de respect, mais en contrepartie, il était bien plus violent, nerveux, borné, et compétent.
Billy essaya ensuite d'intégré la Gendarmerie, pour aidé ces amis trafiquant a passé en douce.
Mais il ne fera pas long feu en tant que Gendarme après une lourde altercation avec plusieurs de ces supérieurs, il fut viré de la Gendarmerie, s'en fut trop pour ces parents qui lui offrira un voyage direction Altis tout frais payé, sans billet de retour.
Cela sonne le début des aventures Farfelu de Billy Brandão Gignac Cockayne.