Présentation de Bob LEROY

Bob LEROY

Citoyen d'Altis
  Membre
11 Mai 2019
3
0
0
Bonjour à tous,

Je vous présente ci-dessous ma candidature pour rejoindre le serveur. Bonne lecture.

• Présentation IRL
-Lieu de résidence ; Cherbourg
-Comment avez vous connus le serveur ; Internet
-Vos loisirs, passions ; Sport, modélisme naval
-Votre expérience du RP ; Environ 110 h de RolePlay sur différents serveurs anglophone ou francophone.
  • Votre ID Arma : STEAM_0:1:128790905
  • Présentation RP - Obligatoire
-Nom et Prénom de votre personnage ; Bob LEROY
-Age de votre personnage ; 30 ans
-Nationalité de votre personnage ; Suisse

• Histoire RP - Obligatoire
Suite au décès de ses parents lors d'un accident en avion jamais retrouvé…
Bon j'avais 5 ans lors du crash de mes parents donc je me suis retrouvé dans un foyer avec d'autres enfants auxquels je m'entendais très bien. A cet âge, j'étais triste de plus voir mes parents mais sans plus.

A l'âge de 10 ans , je demandais sans arrêt qui été mes parents sans réponse. Je m'inquiétais de plus en plus chaque jour. Je regardais sur internet, les livres, les journaux, la radio sans vraiment de réponse.
Je devenais de plus en plus compliqué niveau comportement avec le foyer du à cette perte.

Lors du collège, je faisais de plus en plus d'actions illégales dans la rue , je sortais le soir très tard, allez dans les coins de drogues. Puis cela n'a pas duré longtemps puisque je me suis fait arrêter par la police.

Ils ont décidés de me garder plusieurs jours, donc je leur avait demandé d'accéder à internet pour faire les recherches de mes parents. Puis tout à un coup, je vois un article parlant d'un crash d'avion entre Stratis et Altis qui pourrait correspondre à celui de mes parents vu j'avais le numéro de vol grâce à ma grand-mère.

A la sortie de la police, je décide de fuir le foyer et de prendre l'avion le plus tôt possible et d'atterrir à Atlis pou continuer mes recherches …

………………………………………………………………………………………………………………………………

La suite de l'histoire sera celle qu'on établira ensemble sur le serveur…..​