Présentation de Brad Vens

TahitianKill

Citoyen d'Altis
  Membre
30 Juin 2019
1
0
0
  • Présentation IRL - Facultatif
-Age ; 15
-Lieu de résidence ; Polynésie française
-Comment avez vous connus le serveur ; En cherchent sur internet
-Vos loisirs, passions ; Arma 3 et je fais du skate
-Paragraphe Libre ; Je suis un jeune qui aiment le RP.
-Votre expérience du RP ; je fais du RP depuis 2017. J'en ait fait sur Garry's mod, Gta SAMP, Et un peu sur Arma 3
  • Votre ID Arma : 76561198837679098
  • Présentation RP - Obligatoire
-Nom et Prénom de votre personnage ; Vens Brad
-Age de votre personnage ; 21
-Nationalité de votre personnage ; Américain

• Histoire RP - Obligatoire
Très tôt le petit Brad a été baigner dans l'illégalité a cause de son père. Sa mère était morte a sa naissance. Son père John a du l'éduqué seul. Ils viennent d'une ville appelé San Andreas. John été le chef d'un gang de motard au nom de Red Bikers. John avait appris tout ce qu'il savait a Brad et commença alors a touché a l'illégalité a partir de 17 ans. Sa passion était la même que son père, la mécanique. Après une décente des flics sur leur lieux de résidence le père de Brad mourra et aucun membre des Red Bikers survécu. Alors qu'il n'avait que 18 ans Brad décide alors d'étudier pendant 3 ans pour pouvoir partir ailleurs et recommencez sa vie. Il arrive sur l'île d'Agorapolis et espère avoir une meilleure vie que celle de son enfance. Brad n'est pas dangereux mais sait quand il faut montrer les dents.
Qualités: Brad est gentil. Et il est très serviable. Il reste toujours sérieux.
Défauts: Il déteste les gens qui ment. Ne parle pas assez au gens et n'ait pas très ouvert.