- Présentation IRL
-Lieu de résidence ; Lyon
-Comment avez vous connus le serveur ; Le bouche a oreilles et le classement des serveur Fr
-Vos loisirs, passions : Je suis passionnés par les jeux vidéos, La gendarmerie et le pilotage d'Hélicoptère
- Présentation RP
-Age de votre personnage ; 21 ans
-Nationalité de votre personnage ; Français / Congolais
- Histoire RP
Depuis tout petit je me suis passionnés par le tir a l'arc et a l'arbalète ainsi que le vole en engin aériens.
Je m’entraînais a chasser des cerf et autre animaux avec mon frère Merle âge de dix ans de plus que mois.
Un jour ou nous rentrions de la chasse mon frères et moi nous somme retrouvé pris au dépourvus quand notre maison étais en feu devant nous avec nos parent a l'intérieur qui criais a la mort.
Mon frère me pris par la main et m’emmena loin de la maison et pris son courage a deux main pour allez sauver mes parent.
Malheureusement ce jour la je ne vit jamais revenir mon frère de notre maison. Depuis ce jour la agé de mes 20 ans je vagabondais dans la forêt danse de la Guyane Française. Mais un beaux jours je vu un avions ce posé dans un petit aéroport de Guyane. Ce fût comme un déclic dans ma tête et je me dit Let's Go.
Après plusieurs jours de vole dans la compagnie Easy Jet me voila enfin arrivés sur la magnifique île grecque d'Agorapolis