Présentation de David Mosimann

David Mosimann

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Avr. 2017
1
1
20
  • Présentation IRL
-Age ;19
-Lieu de résidence ;Sud-Belgique
-Comment avez vous connus le serveur ;sur internet
-Vos loisirs, passions ;Moto,courir,muscu.
-Paragraphe Libre ; David,19 ans, Je joue a Altis life depuis 3 ans,et j'adore jouer Rp donc sa posera pas de problème. Je recherche un bon serveur Rp et je crois que se serveur m'a l'air super donc voila pourquoi je suis ici. Avant j'étais sur le serveur SFP mais il as fermé. J’espère être accepté,j'ai hâte de commencé ma nouvelle vie ;)

• Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; David Mosimann
-Age de votre personnage ;21
-Nationalité de votre personnage ; Belge

• Histoire RP