Présentation de David Mosimann

David Mosimann

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Avr. 2017
1
1
20
  • Présentation IRL
-Age ;19
-Lieu de résidence ;Sud-Belgique
-Comment avez vous connus le serveur ;sur internet
-Vos loisirs, passions ;Moto,courir,muscu.
-Paragraphe Libre ; David,19 ans, Je joue a Altis life depuis 3 ans,et j'adore jouer Rp donc sa posera pas de problème. Je recherche un bon serveur Rp et je crois que se serveur m'a l'air super donc voila pourquoi je suis ici. Avant j'étais sur le serveur SFP mais il as fermé. J’espère être accepté,j'ai hâte de commencé ma nouvelle vie ;)

• Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; David Mosimann
-Age de votre personnage ;21
-Nationalité de votre personnage ; Belge

• Histoire RP
  • Je m'appel David Mosimann,et je vais vous raconté comment j'ai connus Agorapolis. Lorsque j’étais en Belgique, j'ai travailler comme testeur de couche pour enfant. J'avais eu une enfance très dur qui ma poursuivit jusqu’à mon job. Mes parent mon traité comme un chien mais pas dans le sens que vous pensé c'est jusque qu'il voulais un chien et que il n'avait pas les moyen,mais enfin c'est pas notre sujet d'aujourd'hui. Quand mes parent on comprit que je ferai pas chien professionnel,il mon fait faire un casting pour des pub et il un manager m'a trouver pour faire testeur de couche pour bébé et je dois dire que sa change la vie d'un chien (euh d'un homme) de ne pas faire caca a terre sa chauffe les fesse, mais bon on s'éloigne du sujet. Le job étais bien payer et il fallait que je parte faire ma propre vie,et je suis parti a la recherche d'une bonne petite niche (eeuh maison), et j'ai fait le tour du monde en allant de Tokyo au Etat-Unis. J'y suis resté longtemps mais c'étais pas assez bien et la ou j'allais on me parlais d'une merveilleuse île ou on étais comme des roi un endroit ou c'est calme et très accueillant et donc j'ai fait mes recherche et c'est comme sa que j'ai trouver Agorapolis mais bon le trajet est plutôt long donc j'ai intérêt a trouver une cage plutôt confortable. Je vous dit a plus tard dans la ville d'Agorapolis et ne lancer pas de balles sinon je pourrai bien courir après.