Présentation de Dennis Wade

Bad Tears

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Août 2015
1
3
20
Présentation IRL

Lieu de résidence: France (Alsace).
Comment ai je connus le serveur: par un groupe d'amis.
Mes loisirs, passions: Jeux vidéos, basket.

Présentation RP

Dennis Wade.
Nationalité: Américaine.

Histoire RP

Dès son plus jeune âge Dennis aime déjà manipuler les gens. A 7 ans c'est lui qui force ses deux parents à divorcer en créant des disputent familiales à longueur de journée. Après cette séparation il est rejeter par ses géniteurs et fini son enfance dans des familles d'accueil, passant de familles en familles, enchainant les problèmes, à 15 ans il est jeté à la rue. Et après 2 mois à vagabonder dans les rues de New York il fait chanter un patron de restaurant, l'obligeant à le loger et à lui donner du travail, ainsi Dennis économise jusqu'à ses 18 ans pour s'installer dans un appartement. Ensuite il gagna sa vie en accumulant les arnaques, mais à 25 ans il tente de faire s'affronter deux des familles mafieuses les plus puissantes de New York l'un contre l'autre, sa tentative se retourna contre lui et sa tête fut mise à prix par les chefs de la mafia. Par miracle, il s'échappa sur l'île d'Altis et disparut. Maintenant que les choses sont calmées Dennis Wade peut recommencer sa carrière de criminel.

Munez Haverson

SUPPORT / Responsable Civil / PDG LMS
  Membre
Club des 2015
5 Avr. 2015
459
137
45
Bienvenue sur le forum Agorapolis,

J'espère que tu te plaira ici et si tu as besoin
N'oublie pas d'aller lire les règles avant de te prendre ton passeport et prendre l'avion pour te rendre sur l'île

Bonne journée à toi et à bientôt
Cordialement Munez Haverson

Pablo Mendez

Ancien support
  Membre
Club des 2015
7 Août 2015
1,028
559
55

Munez Haverson

SUPPORT / Responsable Civil / PDG LMS
  Membre
Club des 2015
5 Avr. 2015
459
137
45
Bienvenue sur le forum Agorapolis,

J'espère que tu te plaira ici et si tu as besoin
N'oublie pas d'aller lire les règles avant de te prendre ton passeport et prendre l'avion pour te rendre sur l'île

Bonne journée à toi et à bientôt
Cordialement Munez Haverson