Présentation de Ennric McTiie

Ennric McTiie

Citoyen d'Altis
  Membre
11 Nov. 2017
2
1
20
Finistère
  • Présentation IRL:
Je me présente Nicolas, j'ai 18 ans depuis début octobre. Je réside dans le Finistère (29).J'aime la pêche en bord, je pratique de la musique (guitare) et je fait des études en Bac Pro horticole, concernant les jeux, je suis beaucoup sur Gmod et Arma 3 ou j'aime jouer RP ou je doit avoir environ 1000 heure de RP.
J'apprécie écouter du métal, du rock, ainsi que de la tek etc... Puis j'ai connu le serveur par moi même en cherchant.
  • Mon ID Arma: 76561198103742666
  • Présention RolePlay:
Je suis Ennric McTiie, un homme de 26 ans née dans des terres reculer en Amérique, plus précisément en Californie dans le désert de Sonora. Nationalité Française/Américaine

Ma mère est morte à ma naissance, étant reculé dans les terres, elle as préféré me faire naître ici, avec mon père qui c'est occupé de moi, lui seul, au fur et à mesure de ma croissance, j'acquis des compétences de survie, seul dans ce désert, mon père décéda à mes 18 ans. Je suis resté à errer dans la maison, Ce n'ai pas pour ça que je suis dangereux, ou méchant, je suis plutôt aimable et gentil, ainsi que sociable. Le seul défaut que j'ai, c'est que si on m'énerve, faites attention. Après les qualités je ne peux les dires, c'est à vous d'en trouvez, car pour moi ce serai des qualités et pour vous l'inverse, arriver proche de mes 21 ans, je regardee la télévision, et je vis une info à la télé, concernant une île près de Grèce
Le lendemain même, je pris mon cheval, Elborus, et partie pour une traversée dans toute l'Amérique, Ouest à Est. Une fois à New York, je remarque ne pas avoir de sous pour un voyage New York -> Paris, puis Paris-> Rome en avion. Je cherche donc du travail, puis opte pour chauffeur de taxi, quoi qu'on en dise, ce travail paye bien, j'ai réussi à me faire assez d'argent, en comptant l'héritage de mes parents.
Maintenant, c'est partie, direction l'aéroport, je laisse mon cheval à un vieille ami de mon père, un garde monter de central park qui m'amène à l'aéroport, une fois à Rome, je cherche les infos, puis trouva une liste, une liste d'inscription pour l'île Altis! Je m'y inscrit, en tant qu'Américain/Français, car oui je suis née d'un père français, d'une mère Américaine, mon histoire et cacher, je souhaite l'oublier, oublier la solitude, dans cette île, une nouvelle page de mon histoire commencera.