Présentation De Enzo Selmi

Enzo Selmi

Citoyen d'Altis
  Membre
30 Sept. 2017
56
12
30
Bonjour,

| Présentation I.R.L |

- Lieu de résidence : Je réside en France
- Comment avez vous connus le serveur : Grace à des recherches sur internet pour trouvé un serveur de qualité !

- Vos loisirs, passions : Mes passions sont jouer à des jeux RP comme ArmaIII ou Garry's Mod pour le moment je veux ou j'ai le plus jouer est Garry's Mod au haut de mes 2700 heures. et ma 2nd passion est les Véhicules tous type mais plus pour les voitures IRL je participe à des Regroupement de voiture exemple : "Top Marques à Monaco". et Je n'est pas de loisirs je ne pratique aucun sport.

- Votre expérience du RP : J'ai beaucoup d'expèrience dans le RP j'ai pratiqué + de 2500 Heures de RP Garry's Mod et 294 Heures de RP ArmaIII. Grace à ces deux jeu j'ai eux la possibilité de faire beaucoup de métier et j'ai encore beaucoup idées de métier à faire je vais donc les mettre en actions dans le futur.

• Votre ID Arma : 76561198098637307
| Présentation RP |
- Nom et Prénom de votre personnage : Je m'appelle Enzo Selmi

- Age de votre personnage : J'ai 26 ans

- Nationalité de votre personnage : Pure français qui parle Anglais, Français. et un peut Allemand, Espagnole, Marocain et grec.

| Histoire RP |
Tous à commencer à 10 ans j'étais un Enfant sage, serviable et sympathique, et il fût continuer ses études dans le Commerces. Une fois ses études fini j'ai 22 ans je décide dans de faire une entreprise de Poisson avec un collègues qui à quitté l'îles en vendant l'entreprise qui à fermé. Ensuite je me suis convertie dans la PUB grace à mon passer dans l'entreprise j'ai pu voir les techniques et en crées d'autres. Ensuite, j'ai décidé de changer d'îles temporairement pour voir les autres îles au tour, j'ai trouvé une îles qui ma pris en Gendarme je suis monté Brigadier car j'étais très bon en patrouille mais le Générale à démissioné et le Générale qui à suivie à viré tous les Gendarmes pour tous refaire à 0. J'ai donc eux 2 mois d'expèrience dans la Gendarmerie. Une fois viré j'ai quitté l'îles pour retourné ICI. Et je suis acctuellement à la recherche d'un métier.

Mes défauts : Parle fort et Conduite Rapide (C'est un défaut mais aussi une qualité sa peut êtres les 2).

Mes qualités : Conduite Rapide (C'est un défaut mais aussi une qualité sa peut êtres les 2), Patient, Sympathique, respectueux, serviable et très tactique.

Dernière édition: