Présentation IRL
-Lieu de résidence : Alsace
-Comment avez vous connus le serveur : par l'intermédiaire d'un ami
-Vos loisirs, passions : jouer a l'ordinateur (rêver)
-Votre expérience du RP : J'ai déjà jouer sur plusieurs serveur altis life demandant des notions de RP. J'ai actuellement 247 heures de RP altis life a mon actif.
Votre ID Arma : 76561198134050386
Présentation RP :
-Nom et Prénom de votre personnage : Eude Muller
-Age de votre personnage : 32 ans
-Nationalité de votre personnage : Français
-Histoire RP : Enfant il travaillait dans l'entreprise de charbon de ses parents. Plus tard Eude décida de partir à ses 18 ans de la maison familiales. C'est là qu'il commença à sombrer dans la délinquance et dans la drogue (plus particulièrement les champignons hallucinogènes). Quelques années plus tard Eude se fit attraper par la police et fut mis en prison. Il fut libérer a 31 ans, et décida de mener une nouvelle vie sur cette île.
-Lieu de résidence : Alsace
-Comment avez vous connus le serveur : par l'intermédiaire d'un ami
-Vos loisirs, passions : jouer a l'ordinateur (rêver)
-Votre expérience du RP : J'ai déjà jouer sur plusieurs serveur altis life demandant des notions de RP. J'ai actuellement 247 heures de RP altis life a mon actif.
Votre ID Arma : 76561198134050386
Présentation RP :
-Nom et Prénom de votre personnage : Eude Muller
-Age de votre personnage : 32 ans
-Nationalité de votre personnage : Français
-Histoire RP : Enfant il travaillait dans l'entreprise de charbon de ses parents. Plus tard Eude décida de partir à ses 18 ans de la maison familiales. C'est là qu'il commença à sombrer dans la délinquance et dans la drogue (plus particulièrement les champignons hallucinogènes). Quelques années plus tard Eude se fit attraper par la police et fut mis en prison. Il fut libérer a 31 ans, et décida de mener une nouvelle vie sur cette île.
Dernière édition: