Présentation de Frank lebel

Frank lebel

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Mai 2018
6
1
30
Nouveau
  • Pseudo : silexfr
  • Ce que je fais dans la vie : lycéen en terminal s
  • mes Hobbies :je pratique du sport , je fais couramment du vélo, de la musculation et du ski ,je joue aux jeux vidéos quand je peux , j'ai un expérience rp assez importante avec 91 h passé sur baguette life .
  • Expériences de jeux vidéos :je suis un assez gros fan wargame red dragon ,arma 3 , dayz , Playerunknow battle ground...
  • Expériences RP : baguette life
  • ID Steam : 76561198168985369
  • Nom et prénom de mon personnage : Frank lebel
  • Âge de mon personnage : 33 ans
  • Nationalité de mon personnage : francoespagnol
  • Taille de mon personnage :1m80
  • Poids de mon personnage :65kg
  • Traits de caractères de mon personnage : plutôt sportif ,cheveux châtain ,les yeux bleu.
Frank Lebel Ex sergent dans les parachutistes français qui a passé toute sa vie sur des théâtres d'opération loin de chez lui. Ravagé par tout ce qu'il a vu et fait il abandonne femme, enfants et patrie pour trouver une forme de rédemption et de calme en Argentine ou il loue ses services de combattant aguerris à homme politique de principe argentin pendant 5 ans mais face à la corruption et aux meurtres orchestré par celui ci il décide de partir, anéantie il prend la direction du dernier refuge de ce monde la petite île d'Altis pour y commencé une nouvelle vie et y rejoindre un ami de longue date lui même à la recherche d'une nouvelle vie.

Emmanuel Gonzales

...
  Membre
1 Mai 2016
1,265
520
45
Canada
Bienvenue a toi sur Agorapolis si tu à n'importe quels questions n'hésite pas à passer sur le Teamspeak! Pour ta withlist passe dans les canaux reservé a ceci afin de passer ton entretien.

Alexandre Gordon

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Avr. 2015
2,131
3,152
90