- Présentation IRL
-Lieu de résidence : Bourgogne
-Comment avez vous connus le serveur : Par des amis
-Vos loisirs, passions : Sport; Paintball; Musculation...
-Paragraphe Libre : J'ai plus de 1770 heures de Arma, je viens de plusieurs serveurs tels que Aurore, Fantasma...
- Présentation RP
-Age de votre personnage : 30 ans
-Nationalité de votre personnage : Allemande
-Langue parlée : Allemande / Français / Anglais
- Histoire RP
- Ce jour aurait du être important pour moi, mais hélas non. Pourquoi me diriez-vous?...
Tout simplement, c'est le jour où mes parents m'ont abandonnés à un orphelinat. A l'heure actuelle, je ne connais toujours pas mes parents... Aucune information... Rien... Le néant.
- J'ai grandit à l'orphelinat de Cologne. L'éducation fût rude mais surmontable. J'ai passé mes journées à étudier différentes matières tels que le droit, la finance, la politique jusqu'à ma majorité.
J'étais un brillant élève... à cette époque là...
- Je posais beaucoup de question à mes éducateurs sur mes parents et tout ce que j'ai eu comme réponse c'est ceci...
"prenez soin de lui"
Voilà la seule trace des mes parents, ce petit mot...
- Pour mon nom, on m'a dit que je m'appelais Günter Von Braun... qui est un détail pour l'instant mais qui va se révéler important à l'aube de mes 25 ans...
Le 30 avril 2010 à Cologne, en Allemagne
- Pour ma vingtième années, je décide d'entrer à l'université de Cologne afin d'étudier l'économie.
Ce qui fut une réussite personnelle d'entrer dans une telle université. Je me voyais déjà un grand homme fou d’économie et de finance.
- A coté des mes études, je continue mes recherches sur mes parents ainsi que mes grands-parents car peut-être que eux ont laissés des traces...
Le 10 mai 2015 à la bibliothèque centrale de Cologne, en Allemagne
- Après diverses recherches dans les livres, sur l'histoire de l'Allemagne, je découvre le nom d'une personne qui ressort souvent qui est Wernher Von Braun. Une personne scientifique durant la Seconde Guerre Mondiale mais qui est mort en 1977 aux Etats-Unis.
Une piste de plus qui s'enterre. Mais cet personne m'intrigue... Nous possédons le même nom... Es ce un hasard? Je ne sais pas... Je continue mes recherches sur cette personne.
- J'apprends que cette personne est à l'origine de la mise en point du missile V2. Rien que de voir cet engin, cela me fait froid dans le dos.
- Cette personne avait échappé à une section de SS, durant la période 1939-1945, qui avait pour mission de prévenir toute fuite de "cerveau allemand" et de tuer tout ceux qui tente de fuir.
D'après mes recherches, il réussit à échapper à ces derniers pour se réfugier Aux Etats-Unis.
Plus mes recherches s'approfondis, plus j'ai l'impression que cette personne et moi avons des points communs. Peut-être n'es ce qu'une illusion de ma part ou une espérance qu'il soit quelqu'un de ma famille... Quoi qu'il en soit je continue ces recherches et rien ne m'arrêtera...
- Wernher Von Braun devint Directeur Technique de Airstone Arsenal pour l'armée Americaine pour la mise en point de missile guidé et de tête nucléaire. Et son histoire se termine par sa mort en 1977 à la suite d'un cancer.
- C'est par le biais de internet que j'ai pu trouver ces informations. Pour moi ce ne sont que des indices qui pourraient être mon passé, ma famille... C'est la seul trace que j'ai pu trouver par rapport à mon nom... Si c'est mon vrai nom... Tellement de question sont dans ma tête...
- Je garde ces recherches précieuses sur moi, sait-on jamais... Elles sont tellement importante pour ma vie. Je ne sais rien de mes parents et le faite qu'il y a une trace du nom que je porte sur internet et les divers livres que j'ai pu étudier, me réconforte un peu et me donne de l'espoir à continuer mes recherches...
Le 25 juillet 2019 à Cologne, en Allemagne
- Ce jour, je reçois un colis à mon nom à mon domicile sans timbre... Juste mon nom Günter Von Braun. Une personne a déposé ce colis directement... Pourquoi ne pas avoir pris contact avec moi directement?...
- Je découvre à l'intérieure, des dossiers, une pile de dossiers... et un petit mot...
" Arrêtez vos recherches, prenez ce qui vous reviens de droit et quittez l'Allemagne... En possession de ceci, vous êtes en danger..."
- Je ne comprenais pas ce qu'il se passait... Ce mot... es ce une menace? Une mise en garde?
- Je commence à lire le début du dossier. je compris que les dossiers étaient en rapport à mes recherches. Il y avait un acte de naissance où les noms de deux personnes sont surpassés d'une couleur noir. Impossible pour moi de voir les noms. Et sous ces noms, il y avait le mien. C'était mes parents. Mais pourquoi sont-ils cachés?...
- Je continue à lire le dossier. Je vois divers recherches scientifiques et l'auteur de ces recherches est Wernher Von Braun. Je compris que c'était mon grand-père... J'avais raison depuis le début... Nous avions des points communs... Mais pourquoi cachés l'identité de mes parents alors?...
- Je décide de cacher ces documents en lieu sur où personne pourrait les trouver...Car ce mot d'avertissement me fait réfléchir.
Le 10 mai 2020, à l'ambassade d'Allemagne en Italie
- Après quelques mois de la réception de dossier, j'ai subit des attaques de diverses personnes qui, à ce que j'ai compris, veulent le dossier qui possède des données scientifiques extrêmement importante.
J'ai fuis l'Allemagne, ma terre natale. J'ai pris le premier vol qui partait de Cologne. Ce fut l'Italie. J'ai pris le dossier sur moi, j'ai vraiment pas envie que cela tombe entre de mauvaises mains...
- Un ami m'a appelé car je lui avait averti que je quittait l'Allemagne. Lui aussi a quitté l'Allemagne mais pour d'autres raisons. je lui ai parle de mon problème. Il me demande de le rejoindre. Il est sur une île dont je ne citerais pas le nom où il pourra me cacher et me protéger. D'après lui je vais devoir changer d'identité pour me camoufler dans la vie civil la-bas et qu'on ne puisse pas me retrouver..
- Grâce à cet ami qui restera inconnu, j'ai pu changer d'identité et je possède un nouveau passeport allemand
Name : STRAUSS
Vorname: Günter
- Nouveau nom, nouvelle vie...
"A suivre"
Dernière édition: