Présentation de Gabriel Watson

Gabriel Watson

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Mai 2019
1
0
0
Ma petite biographie
Age- 21 ans

lieux de résidence- Québec ville de Sherbrooke

J'ai connue le serveur en regardant les serveur Altis Life FR et j'ai vue se serveur en particulier et je me suis dit que sa serais bien de recommencer a jouer un personnage full RP

mes loisir et mon travail en se moment ses la réparation électronique. coté sport le ski depuis mes 5 ans

mon expérience en RP sont plutôt bonne a mon avis j'ai plus de 500 h de gameplay en Altis Life sur divers serveur

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Présentation de mon personnage

Gabriel Watson
Age- 25 ans
nationalité américaine

Mon personnage Gabriel Watson vient d'une famille riche de Stratis réputer comme marchand ambulant qui sillonne les route pour se faire de l'argent avec le marcher et empocher le plus argent possible même si cela peut venir a l'encontre de la loi, le bu de sa visite est élargir leur horizon de marchandise a Altis pour un plus gros marcher. Sont plus gros défaut a Gabriel Watson ses qui est très conservateur et qui garde les même maison et même véhicule qui est très mauvais si tu fait du trafique de drogue ou autre. Gabriel Watson a un très bon sens des affaire et aime marchander avec les autre personne.