Présentation de George Loison

George Loison

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Janv. 2018
1
0
20
  • Présentation IRL - Facultatif
-Age ; 21
-Lieu de résidence ; Nord-Pas-de-Calais
-Comment avez vous connus le serveur ; Recherche Google
-Vos loisirs, passions ; Jeux vidéos, mangas/animés, basket, musculation

-Paragraphe Libre ; Bonjour à tous, mon inscription ici est ma première à un serveur RP Arma, j'ai acheté le jeu récemment grâce aux promos steam, le jeu RP m'intéresse que ce soit en jeu vidéo ou en jeu papier. Malheureusement je ne peux jouer tous les jours mais seulement du Dimanche soir au Mercredi soir, voir avant pour des raisons personnelles jusqu'à Avril.

-Votre expérience du RP ; Aucune, intérêt acquis grâce à des YouTubers et aux jeu de rôle papier.
  • Votre ID Arma : 76561198056104888
  • Présentation RP - Obligatoire
-Nom et Prénom de votre personnage ; George Loison
-Age de votre personnage ; 24
-Nationalité de votre personnage ; Française

• Histoire RP - Obligatoire
George est un homme qui a vécu toute sa vie en France, au sein d'une famille moyenne, réalisant des études en informatique. Il avait une petite amie, Anna, qu'il avait connu à la fin du lycée, cela faisait 3 ans qu'ils étaient ensembles... Jusqu'à ce Anna soit assassinée d'une cartouche de fusil de chasse en plein visage.

George était totalement anéanti par sa mort, la seule chose qui l'empêcha de se suicider était de voir le meurtrier être arrêté pour ensuite l'assassiner à son tour lorsqu'il serait jugé. Après 3 mois d'enquête la police retrouva le coupable; Henri Loison. Il était l'oncle de George et s'était éprit de sa petite amie, malheureusement pour lui Anna lui était inaccessible. Henri fini par tuer Anna fou de jalousie.

Seulement Henri prit la mer pour échapper à son crime, George le poursuivit afin d'accomplir sa vengeance... Après 5 mois de recherche il touche au but: Henri aurait été vu sur l'île d'Altis. Pour l'éliminer George cherchera a rejoindre n'importe quelle faction ou communauté qui lui offrira les moyens d'arriver à ses fins.