Présentation de Georges Colombo.

Georges Colombo

Colombo un jour, Colombo toujours
  Membre
Club des 2015
23 Fév. 2015
5
3
40
Bonjour à tout le monde,

Présentation IRL :

Quentin, 20ans, habitant de la banlieue de Paris. Mes loisirs sont les activités sportives avec aussi les jeux vidéo bien évidemment.

Actuellement en poste de Vendeur chez une célèbre marque de Jeans, je suis diplômé dans le secteur du Commerce.

Pour finir, sur ma présentation IRL, j'ai joué à Arma 800 heures environs.

Passons au plus important, la présentation RP !

Qui est ce fameux Georges Colombo ?

Georges Colombo est un pêcheur de sardines de 42ans, il commença à pécher de son plus jeune âge. Originaire du Togo, il pécha pour nourrir sa famille et les habitants de son village. Il acquit une grande notoriété dans son pays, avec cela il développa son entreprise et passe des jours heureux avec des gros revenus.

Un beau jour de printemps, vue l'ampleur de son entreprise la mafia togolaise décida de menacer sa famille et ses proches les plus fidèles pour qu'il cesse toute activité. Surpris et déterminé il quitta le Togo sur le champ.

Puis ce retrouve sur l'ile d'Altis, une ile avec beaucoup de lacs, de mers, de sardines. Il reprend donc son activité de pécheur avec sa famille pour le soutenir

Pour finir, Georges Colombo est une personne très aimable, souriante qui demande qu'une chose passer du bon moment sur cette nouvelle ile.

Dernière édition: