- Age ; 20 ans.
- Lieu de résidence ; Midi-Pyrénées.
- Comment avez vous connus le serveur ; j’étais déjà venu sur le serveur il y a 2 ans et j'y etait rester au moins 2/3 mois.
-Vos loisirs, passions ; Vélo, courir, musculation, air-soft, animaux.
- je m'appelle Guillaume j'ai 20 ans, arma III a était ma première expérience de jeu sur PC j'ai 3200HRS de jeu, dont environ 2500hrs en RP et le reste en wasteland. j'apprécie particulièrement les serveur avec un launcher.
-Votre expérience du RP ; 2500 Heures sur des serveurs exigeants du Rôle-Play sur arma III.
ID Arma III: 76561198175469321
-Nom et Prénom de votre personnage ; Craig Harrison
-Age de votre personnage ; 43 ans
-Nationalité de votre personnage ; Britannique
je m'appelle Craig Harrison je suis né en novembre 1974 en Angleterre je n'est eu aucun parent je suis né orphelin, je suis passer de famille d'adoption en famille d'adoption, jusqu’à mes 16 ans ou j'ai décider de rejoindre la British Army en tanque tireur d’élite j'y est passer la plus grande majeur de ma vie de mission en mission j'ai vu plusieurs de mes camarades de guerre tomber au combat donc j'ai décider au bout de 27 ans de carrière de prendre ma retraite. Anciennement dans la Household Cavalery de la British Army j'ai décider de prendre ma retraite et couler des jours heureux en travaillant a mon compte sur l'île d'altis et si besoin d'aider la police de cette île merveilleuse.