-Lieu de résidence : France, Haute-Savoie.
-Comment avez vous connus le serveur : Un serveur très connu mais je que j'ai connu grâce à quelque connaissances.
-Vos loisirs, passions : Je suis streamer amateur, le partage de contenu comme du RolePlay est le sujet principal sur ma chaîne ensuite la passion du jeu vidéo est très présente. Sinon je passe beaucoup de temps sur ma passion qui est la natation.
-Paragraphe Libre : Comme je le disais je suis un petit streamer amateur qui a déjà partagé du contenu parmi vous, sur ce serveur. Principalement joueur RP, je cherche à m'investir un max sur ce serveur. Déjà participé à quelques activités, aujourd'hui j'aimerai me poser avec un poste fixe pour cela que je fais actuellement cette présentation.
-Nom et Prénom de votre personnage : Jack McKenzy.
-Age de votre personnage : 31 ans.
-Nationalité de votre personnage : Américaine.
-Taille : 1m75
-Poids : 68 kg
-Activités : Intérimaire dans différentes entreprises mais en recherche d'emploi dans la sécurité.
Dès ma naissance, mon père était partit. J'étais seul avec ma mère, qui, elle effondrer par le départ de mon père, s'occupait peu de moi. A l'âge de 6 ans, le manque d'affection depuis toujours était déjà bien présent et se ressentait sur ma personne. J'étais un enfant seul, insociable... Dès l'âge de rentré dans les grandes écoles et avec le peu d'intérêt à m'intégrer dans la société, on proposa aux personnes comme moi d'aider les citoyens dans le besoin. Mes études ne m'intéressaient plus avec cette opportunité d'aider les personnes. C'est grâce ou à cause de ce manque d'affection que je répondu très vite à cette lettre en disant qu'elles étaient les démarches à suivre... Après une réponse claire et rapide et un entrainement intensif, je suis enfin pris dans une sorte d'association contre le terrorisme, le banditisme et toutes ces choses. Je fus déporté à Chernarus, une ville russe. On me mit dans une brigade ce nommant le FSC (Forces Spéciales de Chernarus). Après une année de lutte et de combat, je pris des vacances et la fin de mon poste pour aller sur la merveilleuse île d'Altis. Une île à première paradisiaque mais qui cache beaucoup de mauvaises choses... C'est sur cette île que le devoir m'appelle, actuellement mon habitat est là-bas. Et je me promis que je reprendrai mon service ici.