-Lieu de résidence : France, Haute-Savoie.
-Comment avez vous connus le serveur : Un serveur très connu mais je que j'ai connu grâce à quelque connaissances.
-Vos loisirs, passions : Je suis streamer amateur, le partage de contenu comme du RolePlay est le sujet principal sur ma chaîne ensuite la passion du jeu vidéo est très présente. Sinon je passe beaucoup de temps sur ma passion qui est la natation.
-Paragraphe Libre : Comme je le disais je suis un petit streamer amateur qui a déjà partagé du contenu parmi vous, sur ce serveur. Principalement joueur RP, je cherche à m'investir un max sur ce serveur. Déjà participé à quelques activités, aujourd'hui j'aimerai me poser avec un poste fixe pour cela que je fais actuellement cette présentation.
-Nom et Prénom de votre personnage : Jack McKenzy.
-Age de votre personnage : 31 ans.
-Nationalité de votre personnage : Américaine.
-Taille : 1m75
-Poids : 68 kg
-Activités : Intérimaire dans différentes entreprises mais en recherche d'emploi dans la sécurité.