Présentation de Jacob Brown

Jacob Brown

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Juin 2016
9
7
20
Présentation IRL :

Bonjour/Bonsoir, tout d'abord je vous souhaite une bonne lecture, merci d'avance.

Je m'appelle Dylan, j'ai actuellement 15 ans, je suis passioné d'escalade et d'informatique depuis maintenant plusieurs années, je suis aussi fan du roleplay dans les jeux-vidéos, j'ai joué pendant plusieurs centaines d'heures en roleplay sur Arma 3 et sur Garry's Mod. Le roleplay est devenu mon petit péché mignon, je passe de supers bon moments en jouant.

Je pense en avoir assez dis sur moi passons maintenant a la présentation de mon personnage.


Présentation RP :

Prénom et nom : Jacob Brown
Age : 21 Ans
Nationnalité de votre personnage : Anglais


Histoire RP :

Cher Journal, mon nom est Jacob Brown,j'ai actuellement 20 ans, je suis un étudiant anglais, j'ai passé une enface plutôt tranquille et je me décide enfin a commencer a tenir ce journal intime, j'habite à Londres, dans les quartiers riches, je suis né dans une famille assez aisé, je suis plus communément ce qu'on peut appeller "un gosse de riche", je suis quelqu'un de populaire, physiquement je n'ai pas a me plaindre on me considère comme plutôt beau, je n'ai aucuns problèmes avec les filles, mais malgré tout ça, je n'ai jamais été heureux. J'ai plusieurs frères et soeurs, je pense que ce sont les seuls personnes qui comptent réellement pour moi, mes parents sont des gens horribles, a cheval sur les manières, tout ça, je ne suis pas comme eux, je n'ai pas peur de me salir les mains, mon père dirige une grande entreprise d'assurance, il aimerait que je fasse des études et que je reprenne son business, mais il en est hors de question, je ne veux pas de cette vie banale, ennuyante a souhait, je veux de... de l'adrénaline, c'est ça, c'est exactement ça oui, je veux vivre une vie palpitante loin de cet endroit ennuyeux a souhait.

Cher Journal, aujourd'hui a été une journée particulièrement éprouvante, j'ai décidé d'arreter les cours, c'est juste une perte de temps, je vais désormais me consacrer au sport, on m'a toujours dis que j'avais du talent et de l'avenir dans ce millieu, en effet je pense être un très bon nageur, mais la drogue commence a pas mal affecter mon niveau sportif, en effet j'ai une légère addiction au cannabis, mais rien de bien méchant, je controle la situation, je peux arrêter quand je veux... enfin je crois. Mes parents ne savent pas encore que j'ai décidé d'arrêter l'école, mais de toute façon je fais ce que je veux, je suis majeur. Et puis j'ai un peut d'argent de côté de toute façon.

C'est le jour de mon anniversaire, mes parents ne sont toujours pas là, ils ne peuvent pas avoir oublier tout de même...
Bon ils ne sont toujours pas là je commence a m'inquièter... Ils viennent d'arriver, mon père était en rogne, il a appris que j'ai quitté l'université, j'ai du tout lui dire que je voulais me consacrer a la natation tout ça, il n'a rien voulu entendre, il m'a clairement dit "Soit tu retournes a l'école, soit tu fais tes bagages", je suis partit, un ami m'a hebergé, mais rien de grave, j'ai un plan, je sais ce que je vais faire.

En effet, j'ai une connaissance, un certain "Eden", il travaille sur un plan, il m'en a déjà parlé plusieurs fois, il avait besoin d'argent pour faire fructifier tout ça je lui fais confiance, il sait de quoi il parle, je lui ai donné la moitié de ce que j'ai. Il m'a promis de me ramener le triple le mois d'après. Je lui fais confiance, je le connais depuis l'enfance. Quand a la natation, j'ai laissé tombé, c'est bien trop tard pour moi de devenir champion malgré mon bon niveau en sport, j'ai trop perdu a cause de la drogue, ça m'a mis dans un mauvais état cette merde.

Ca fait un mois et deux jours que j'ai donné mon argent, depuis plus de nouvelles, je commence a croire qu'il m'a entubé, dans 5 jours je devrais partir mon "ami" ne pourra plus m'heberger plus longtemps. Pourquoi j'ai fais confiance a ce camé ?Je suis vraiment trop naif. J'aurais du me douter que c'était un plan de merde.

Je suis desormais a la rue, j'écris dans une ruelle sombre éclairé par mon telephone, d'ailleurs, je n'ai plus que 15% et je crois que mon père a coupé mon forfait... Je suis dans la merde. Je sais, je vais aller a l'hotel, j'ai bien un peut d'argent de côté autant en profiter, je peux me permettre ce luxe.

J'ai passé la semaine a l'hotel, c'est beaucoup trop chèr, je ne peux pas rester là, je vais devoir trouver un autre moyen, mes reserves d'argent ne sont pas infinis.

Il faut que je trouve une solution, j'ai entendu parlé de cette île, c'est peut-être une bonne idée, de reprendre un nouveau départ, mais si je me foire, c'est la fin pour moi. Je passe de gosse de riche a SDF, c'est vraiment compliqué pour moi de vivre sans ma femme de ménage, sans mon repas préparé, matin, midi et soir. Je ne sais franchement pas si je vais m'en sortir, je pourrais retourner les voir les supplier de m'aider, mais je suis bien trop fièr pour ça, de plus je suis en manque de cannabis, je commence a me sentir mal, j'ai besoin de fumer.

J'ai fais le choix de m'acheter ce billet d'avion,il faut que j'y arrive, sinon c'est foutu pour moi, je suis mort, finis.

Je pars dans 3 jours sur cette ile "Altis", j'espère que mon nouveau départ sera digne de ce nom. Arf, je suis vraiment tant un sale êtat, voila ou j'en suis... Je me sens coupable de ne pas dire au revoir a mes frères et soeurs, ils vont me manquer.

 

Ben Hoffman

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
29 Avr. 2015
130
152
45
France
Bonjour,
Au nom de toute l'équipe d'agorapolis, je te souhaite la bienvenue sur le serveur.
Une très belle histoire qui promet un personnage qui je l'espère ira loin sur Altis !
Pour que cela soit possible, je t'invite à lire les
règles du serveur ainsi que le background pour finaliser tes démarches de WhiteList !
À bientôt en jeux je l'espère !