Présentation de Jamal Lebon

Jamal Lebon

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Juil. 2017
0
0
10
  • Présentation IRL
-Age ; 27
-Lieu de résidence ; Paris
-Comment avez vous connus le serveur ; vidéos de top serveurs
-Vos loisirs, passions ; la cuisine et le monde du gaming
-Paragraphe Libre ; Bonjours je m'appel John ,je suis acheteur hors production chez Dim, j'aimerai tenter l'aventure RP pour mettre en pratique mes talents d'acteurs ^^
  • ID Arma : 76561197960571028
  • Présentation RP
Nom : Jamal Lebon
Origine : Clermont
Taille : 196 cm
Poids : 102 kg
Traits de caractère : Craintif, espiègle, calme et réfléchis mais particulièrement fiable et honnête.
Informations complémentaires : Est en deuil, son culte pour Atom est toujours ancré dans ses habitudes
Portrait : Type hispanique, un individu imposant mais agile, son QI peut varier du simple au double en situation de danger.

• Histoire RP
Jamal est né au début des années 90 à Clermont-Ferrand. Après une enfance heureuse et une adolescence turbulente, Jamal pars en Chine pour y suivre des études dans le domaine des technologies transhumanistes, en effet ce domaine le passionne depuis toujours dans le but d'augmenter un jour ses capacités physiques et cognitives. Son diplôme transhumaniste en poche, c'est en 2012 qu'il rejoint une secte d'adorateur du dieu Atom dans un archipel perdu entre le Japon et les philippines, il se liera d'amitié avec bon nombre des membres de cet ordre et séduira une jeune femme handicapée pour qui il développa un prototype de jambes biomécaniques.
Malheureusement au fil des mois la santé de sa femme se détériorait et tout le monde autour de lui savait que cette décadence avait pour cause le rejet de ses nouvelles jambes.
Il refusa de les lui ôter obnubilé par son projet et sa réussite.
La mort inévitable de sa bien-aimée et la haine des habitants de l'île membres de la secte le poussa à s'exiler à nouveau.
Il tente aujourd'hui sa chance ailleurs, toujours décider à développer ses propres techniques afin de changer la face de l'humanité, pour laquelle il n'a plus que dégoût et crainte.

Dernière édition:

Federico Scaletta

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Avr. 2017
338
69
15
Bonjour,

Je te souhaite la bienvenu sur le serveur de la part de toutes la communautés et des support qui sont la pour de conseiller en cas de problème, les channel d'aide sont a ta disposition, n'oublie pas de te faire whitelist sur le serveur en allant sur le ts. En espérant te voir très vite en jeu.

Cordialement