Présentation de James Hastings

James Hastings

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Mars 2016
13
24
20
Présentation RL :

Alors moi c'est Thomas, 28 ans, je travaille pour la SNCF, pour le moment en tout cas vu que ce n'est pas ma passion non plus, j'aime le sport, les voyages, et beaucoup trop de choses pour faire une liste ici. J'étais déjà présent sur ce serveur il y a un moment, d'abord sous le nom de Tomas Gruber, et ensuite avec James, je n'avais pas encore fait de présentation de James ici mais il est déjà (Si mes souvenirs sont bons) whitelisté, j'avais juste à poser son Background, et voilà chose faite.

Présentation RP :

Nom et prénom : Hastings, James.
Nationalité : Américaine.

Et bien, comment commencer? On va sûrement se passer des longues années de l'enfance, des goûters d'anniversaire dans la banlieue de Washington DC, des premiers flirts et des galères d'étudiant pour passer à la vie d'adulte qui est bien plus utile et intéressante ici. Sachez juste que James n'a pas vécu de drame horrible dans sa jeunesse, il n'a pas du vivre sous les ponts ni tenu de Kalachnikov pour le compte d'un seigneur de guerre de je ne sais quelle dictature étant enfant.. (Même si la prof de littérature de son lycée s'approchait de très près du titre de dictateur de l'année à l'époque)

Une fois sorti de l'université James, comme bon nombre de diplômés, se demandais bien ce qu'il aller foutre de sa vie. Sans grande conviction il s'engagea en tant que réserviste dans l'US air force, l'armée de l'air Américaine ou il fit ses classes pendant un an. Ne souhaitant pas renouveler l’expérience, il ne reconduit pas son contrat, mais grâce à ses diplômes et sa formation militaire, il fut contacté par la CIA. Absolument rien à voir avec ces stupides films ou le héros des services secrets se balade en voiture de luxe avec une femme en bikini qui essaie de déboucher une bouteille de Champagne Mümm sur le siège passager.

Plutôt des heures d'écoutes, des centaines de pages de rapports pour savoir si telle ou telle personne n'essayait pas de nuire aux intérêts des Etats Unis d'Amérique. Contrairement aux idées reçues, les services secrets, en particulier le contre espionnage, n'étaient pas un monde si secret et tant hermétique.

Ayant une envie de bouger et une lassitude des tâches qui commençaient à se répéter, James contacta la direction de la CIA afin de bénéficier d'une réaffectation. Après étude de son dossier et quelques mois de formation à Langley, il rejoint le service de protection des ambassades Américaines et est envoyé à Prague pour assurer la sécurité de l'Ambassadeur sur place. A 32 ans c'était déjà pour lui un changement de cap significatif qui lui permettais de voir autre chose que Washington et ses rues encombrées..

Se liant d'amitié au fil des années avec Peter Steward , l'Ambassadeur en question, il apprend les ficelles de la politique et commence même à être invité en qualité de consultant sur la sécurité lors de réunions avec Peter. De fil en aiguille, et par sa capacité à avoir une vue d'ensemble, James se perfectionne dans la gestion de crise et la politique, et décide, après une rencontre organisée par l'Ambassadeur Steward avec un prétendant au ministère Américain de la défense, de suivre ce dernier dans sa "Campagne" pour le poste de secrétaire d'état à la défense, après avoir remis sa démission à la CIA

Jay Atkinson est désigné 6 mois plus tard comme secrétaire d'état à la défense et James se retrouve à être son "Premier secrétaire". Après deux ans, de bons et loyaux services, une refonte du gouvernement leur fit perdre à tous les deux leur travail. Etants remerciés comme il se doit par l'administration. Il était donc temps pour James de faire ses valises et de prendre quelques vacances.. Ou pas.