- Présentation IRL :
1) Age :
Je suis né le 14 octobre 1998 , j'ai du coup actuellement 18 ans.
2) Lieu de résidence :
J'habite à Alençon en Normandie.
3) Comment avez-vous connus le serveur ?
On recherchait un serveur avec des amis pour ce retrouver tous ensemble et en recherchant sur Youtube et d'autres forums , un ami est tomber sur un '' Top 5 serveurs Altis Life FR" et en voyant AgoraPolis en première position nous avons donc consultés le forum et vu une vidéo trailer qui m'a et nous a donner envie de vous rejoindre.
4) Vos loisirs, passions :
Oula... Je me passionne pour beaucoup de choses mais les principales :
- Le ''high-tech'' et les nouvelles technologies (j'ai passer mon baccalauréat il y a de sa quelques jours) en enseignements technologiques (STi2D) et je compte partir dans un BTS CIM (pour espérer faire designer en microtechniques).
J'ai du coup choisit cette filière car je m’intéresse beaucoup à la ''technologie'' je regarde beaucoup de vidéos, de forums, je m'intéresse et m'interroge beaucoup sur << le pourquoi du comment >> ( expression très peu scientifique mais c'est pas grave ).
- La moto : C'est l'une de mes plus grandes passions depuis mon enfance, j'ai commencé comme un peu tout les motards : par une 50cc et un scooter ' bien sûr je ne me considère pas motard quand on roule en 50cc mais je devais passer le permis 125cc mais j'ai préférer favoriser la voiture d'abord (avec le magnifique climat que j'ai en Normandie ... mdr).
J'ai une famille motarde et donc j'ai souvent profité de petite balade (en tant que passager) et j'ai aussi été à des grand prix tel que : les 24H du Mans ou Magnicourt ou bien un ''road trip'' a Barcelone pour une grande compétition de moto. Enfin bref je vais pas trop m'étaler sur ma vie mais tout sa pour dire que j'adore la moto
- L'airsoft mais en tant que débutant , juste pour s'amuser entre amis en faisant des petites parties style capture de drapeau , vu qu'on a pas trop les moyens et pas trop le temps de louer des gros terrains ou de trouver des clubs.
Et surtout , sortir avec les potes et chiller quoi...
- Présentation RP :
1) Nom et Prénom de votre personnage :
Mon personnage s’appelle Jason Romani.
2) Age de votre personnage :
Jason Romani a 24 ans mais aime bien se faire passer pour plus jeune afin d'avoir certains droits auprès de la police locale .
3) Nationalité de votre personnage :
Jason Romani est d'origine Franco-Italienne mais habitais à Vintimille.
- Histoire RP :
Bien le bonjour !
Je m’appelle Jason, Jason Romani , j'ai 24 ans et je suis originaire de Vintimille une ville du Nord-Ouest de l'Italie. J'avais également un pied à terre en France à côté de Monaco chez ma tante.
Je suis issu d'une grande famille assez aisée qui a connu gloire et fortune si on puis dire : mon père, Ricardo était ingénieur mécanique dans l'armée et ma mère était comptable dans une grande banque à Monaco.
J'ai toujours étais le petit protégé de la famille, la victime car j'aimais faire rire les gens et mes amis mais ils n'avaient pas forcément la même façon de penser que moi.
Depuis mes 6 ans j'ai toujours observé le travail de mon père et le côté financier que pouvait faire part ma mère, ah oui elle avait le sens des affaires !
Mes frères étaient plus les ''bagarreurs'', les guerriers de la famille, ils étaient forts, robustes, mais la majorité d'avait pas l'intelligence nécessaire pour être garant de la Romani, mais avec notre grande fratrie, et notre famille plus éloigné, nos oncles et tantes et leurs enfants étions vraiment proche.
Dans cette grande fratrie, il y avait 2 sœurs, l'une l'aînée de la famille et l'autre la benjamine.
Durant une compétition d'équitation, ma sœur Clara, la benjamine, tomba de son cheval qui celui-ci l'écrasa, ce coup lui fut fatal.
Après ce drame ma mère quitta son emploie et resta au foyer pour ce restaurer.
Après un cursus scolaire des plus classiques, les différentes voies de travail s'offrit entre mes frères et moi-même ce qui fit une dispersion de la majorité de la fratrie.
Je ne sais pourquoi mais par la suite, les hostilités ont commencées...
Ces hostilités ont commencées d'une part de la notoriété de la famille, des familles et des groupes de personnes attisés par la haine et la jalousie et ont profiter de la guerre civile créer par le dictateur pour tenter de nous anéantir. Malgré toutes les précautions qu'avait prit mon père et tout les systèmes de sécurités et de self-défense qu'il avait commander et construit, cela n'a pas suffit...Tout mes frères n'étaient pas là car leur travail leur en empêcher et n'étaient pas au courant de l'histoire car le dictateur avait renfermer le pays sur lui-même (et donc ses moyens de communications).
Après une journée très dur et de très lourdes pertes dans la ville, un groupe cagoulés entra par effraction dans la maison via des explosifs et assassina mon père. Mon père avait connaissance de leur visite mais ne nous avait rien dit ! Il fit passer un message à ma mère et lui disant de nous emmener tous dans une pièce camouflée dans la cave que mon père avait faite sans rien nous dire. Après plusieurs heures passer dans ce ''refuge'' ma mère prit l'initiative d'aller voir si ce cartel était toujours dans la maison. Une trentaine de minutes s'écoula et nous décidâmes de remonter à l'étage et il n'y avait aucun signe de vie. Je vis une lettre sur la table de la cuisine et il était inscrit dessus que notre mère avait était fait prisonnières et que si nous ne rendons pas à ce rendez-vous inscrit sur le papier qu'ils exécuteraient notre mère sur une des places de la ville. Paniqués , mes frères et moi ne savions pas quoi faire... Notre mère nous avais bien dit que dans tout les cas possibles il fallait rester cacher ou nous enfuir du pays.
Nous avons donc rejoins notre sœur aînée à Monaco chez ma tante et avons reçu des lettres avec des photos de notre mère torturée, griffée, pourfendue d’hématomes...
Un jour après une lettre avec deux photos : l'une de la tête de ma mère , et l'autre de son corps sans vie.
Par la suite et par soif de vengeance nous avions formés un groupe de résistant qui ayant pour but de mettre à pied le dictateur et de démanteler les horribles animaux qui ont assassiner nos parents. Un échec totale de cette opération que nous avions mis des semaines à préparer.
La dictature nous tomba dessus, et par la suite nous avons était banni d'entrer sur le territoire Italien.
Après quelques mois, la fratrie se dispersa et étant orphelin et blessé mentalement à vie, je n'arrivais pas à me refaire une vision positive de la vie.
N'ayant plus d'argent je n'avais pas d'autres choix d'enchaîner les petits travaux (tout comme mes frères) car mon seul but dans la vie était d'honorer la mémoire de mes parents et de me venger de ce régime.
Un an s'écoula, et un de mes frères eu une idée qui pourrait s'avérer être intéressante : il avait entendu parler d'une île ou le travail était à foison et où les gens vivait dans un cadre de vie exceptionnel, ils n'avaient pas du tout le même façon de penser que n'importe quelle région sur Terre. Cette île avait comme nom d'Altis. Mon frère décida de nous rassembler sur cette île afin de pouvoir recréer notre grande famille et de recommencer une vie sans embûches.
Nous partons qu'avec le strict minimum mais notre envie est plus grande que n'importe quel Homme sur Terre. Nous voulons rebâtir notre famille, notre entreprise, nous sommes bien décidés à devenir la plus grosse puissance de l'île et de prospérer et dans un futur lointain se venger du cartel et du dictateur Italien.
Notre histoire vous paraît peut-être morbide, que c'est un peu surjouer mais je vous assure, regarder, consulter les papiers de familles et constater les décès de mes parents ! Vous pourrez demander à tout mes autres frères et à notre ancien voisinage vous verrez !
Je vous fournis ci-joint une photo d'identité pour la douane de l'île :
En espérant que ma présentation vous aura plus, un peu longue je sais mais j'étais inspirer
J'espère également que celle de mes collègues seront accepter également, en attendant un entretient oral sur TeamSpeak.
(PS : Mes collègues auront donc le même nom de famille que mon personnage).
Malgré qu'il y est quelques nouveaux joueurs d'Arma dans notre famille nous veillons à faire respecter les règles du serveur et à transmettre notre savoir d'Arma pour que notre jeu sur AgoraPolis se passe au mieux.
Bien sur si le staff ou les joueurs ont d'autres questions sur notre objectif RP , de ce que nous allons apportés au serveur, ou d'autres n'hésiter pas à me poser des questions.
Je m'excuse d'avance pour la mise en page qui n'est pas d'un très haut niveau, j'ai pourtant prévisualiser ma présentation et cela n'avais pas le même rendu...Je n'ai également pas eu le temps de créer un background de page pour la beauté du post mais je sais qu'avant le design, le contenu est le plus important.
Jason Romani.