- Présentation IRL
-Lieu de résidence ; J'habite dans le nord de la France.
-Comment avez vous connus le serveur ; En cherchant un serveur francophone bien.
-Vos loisirs, passions ; Je fais de l'escalade depuis maintenant plusieurs années ( J'ai du arreté pendant un moment a cause de soucis de santé), j'aime beaucoup l'informatique et les jeux-vidéos.
-Paragraphe Libre ;
- Présentation RP
-Age de votre personnage ; 34 ans
-Nationalité de votre personnage ; Français
- Histoire RP
A l'age de ses 10 ans, il arrivât quelque chose qui bouleversa sa vie a jamais, suite a une journée de travail effrénée comme toutes les autres, il prenait son repas avec sa famille, une journée normale, du moins c'est ce qu'il pensait jusqu'au moment ou il entendu un gros bruit sourd, il prit peur et alla voir ce qui a fait ce bruit, il alla vers la porte et vit deux hommes cagoulées, un avec une batte de base-ball, et l'autre avec un pistolet 9mm, l'homme armé de la batte s'approcha de JD et lui porta un coup qui assomma celui-ci sur le coup. JD ne comprenait pas et tomba dans les pommes, pendant son "sommeil" son frère pris le fusil qui était rangé dans la grange et tenta de sauver sa famille en héros en tirant sur l'homme avec la batte, il l'abattit sur le coup mais l'homme armé d'une pistolet riposta et tira sur Peter, il tomba a terre, il saignait beaucoup, l'homme pris le corps sans vie de son acolyte et partit en courant en laissant l'arme sur les lieux du crime. Les parents de Peter appelèrent directement une ambulance, Jean-Didier se réveilla quelques heures plus tard a l'hopital devant ses parents en larmes, il dt d'un air naïf "Pourquoi vous pleurez ? Je viens de me reveiller, ça va beaucoup mieux" Sa mère répondit en sanglot "Peter est mort"
Il continua de travailler corps et âme mais maintenant dans la tristesse et la mélancolie.
A l'age de ses 18 ans il décida de s'engager dans l'armée, il fit un parcours très honorable dans l'armée et a quitté l'armée au bout de 5 ans a l'age de ses 23 ans au rang de lieutenant pour partir sur l'île d'Altis pour démarrer une nouvelle vie
Jean-Didier n'est pas quelqu'un qui aime blaguer, il préfére rester serieux, le sens de la fraternité est très important pour lui, s'il peut chuter pour relever un frère il le fera.