Présentation de Jimmy Corleone

Kosovar

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Juin 2015
1
0
20
Jimmy Corleone : Voici l'histoire de Jimmy Corleone un jeune garçon qui est né sur stratis avec sa mére
et aussi ces 4 cousins du nom de david la jeune racaille , Honchu le Blédard
et Alex le bagareur et Noé le Sportif ( enfin le demi-sportif) . Parcontre Jimmy était le seul à avoir un coeur grace a ca mère
Jimmy était le meilleur de son école le plus doué et il continua de vivre sa vie
juste a ses 17 ans ou le petit Jimmy faisait face à une situation : sa mére avait
attrapée une maladie Grave et le cout du traitement de la maladie couta trés
chére prés de 4 mille euros Jimmy chercha du travaille qui rapporterai cette
argent mais rien , jusque au jour ou david lui proposa de braquer la banque
de stratis ou il y'avais 30 mille euros dans le coffre et Jimmy
accepta pour sauver samére a 5 il forma le gang Santanas et il braquait la banque
mais tout ne s'est pas passé comme prévu : l'une des cameras on supris les 5 personnes
mettre leurs masques avant le braquage et David décida que nous devions fuir
pour la survie du gang Jimmy paya les frais pour sa mére et Jimmy
Promis a sa mére de revenir , Grace à l'argent de la banque ils ont réussi a fuir et
la seul ile qu'ils ont trouvé était altis et le gang partit vers cette ile et les autorités les ont
perdus mais tout l'argent fue gaspiée pour pouvoir changer d'intendité et ils commenceront
a faire des travaux illegaux - pour pouvoir retourner sur stratis

Depuis tout a changer avec les santanas 10 ont coulé ! Les santanas on a eu assez d'argent en fesant de l'illegaux sur altis ! grace a des petit travailleur recruter par noé mais quand nous avions assez d'argent nous partions de chaque coté pour vivre en paix mais bon ! jimmy voulais revoir sa mére a tout prit depuis quelle avais quitter il décida de partie en voiyage grace a l'argent fait il resta 3 mois sur stratis avec sa mére mais quand il revien il ne s'attendais pas a ca ..
(suite sur ma candidature rebelle : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/candidature-rebelle-jimmy-santanas.8379/#post-65339 )

HRP : Je m'appelle Adrian j'ai 17 ans née le 05/06/1998 , je vie en Belgique , ma passion est le basket et les jeux vidéo et le hand, je suis assez douez pour le graphisme image , banner ect ...
sinon je sais pas quoi dire de plus ..

Dernière édition:

Lákis Hipparkhos

Indépendantiste grec
  Membre
Club des 2015
26 Avr. 2015
783
795
30
Bonjour,
Bienvenue sur AgoraPolis, l'Est est indépendant donc si tu veux y faire un tour tu es le bienvenue!
Uvidimsya