Présentation IRL:
J'ai 15 ans, j'habite dans le Var.
J'ai connu le serveur grâce a un ami.
Mes loisirs sont les jeux vidéos en général,le football et le basketball.
Présentation RP:
Nom et Prénom du personnage: John Blaze
Nationalité:Grècque/Américaine
Histoire RP:
Né en 1988 dans une ville situer sur une île située en Grèce qui s'appelle Andros
Né d'un Père Américain de passage en Grèce et d'une mère Grecque,a 13 ans il rentre dans le grand banditisme local de son île.Il si plaît bien, il est former au maniements des armes et a d'autres entraînements ,mais un jour a l'age de ses 23 ans lors d'un réglement de compte qui a mal tourné a cause de sa bande, il décide de fuir cette île ou il était né en laissant sa famille. Il se réfugia sur l'île d'Altis ou il vit actuellement a ce jour.
Son histoire n'est pas prête d'être terminée...
J'ai 15 ans, j'habite dans le Var.
J'ai connu le serveur grâce a un ami.
Mes loisirs sont les jeux vidéos en général,le football et le basketball.
Présentation RP:
Nom et Prénom du personnage: John Blaze
Nationalité:Grècque/Américaine
Histoire RP:
Né en 1988 dans une ville situer sur une île située en Grèce qui s'appelle Andros
Né d'un Père Américain de passage en Grèce et d'une mère Grecque,a 13 ans il rentre dans le grand banditisme local de son île.Il si plaît bien, il est former au maniements des armes et a d'autres entraînements ,mais un jour a l'age de ses 23 ans lors d'un réglement de compte qui a mal tourné a cause de sa bande, il décide de fuir cette île ou il était né en laissant sa famille. Il se réfugia sur l'île d'Altis ou il vit actuellement a ce jour.
Son histoire n'est pas prête d'être terminée...
Dernière édition: