Présentation de John Felspath

John Feldspath

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Avr. 2017
7
9
10
Présentation IRL

Bonjour/Bonsoir, selon l'heure de votre lecture, je m'appelle Julien,j'ai 24 ans et je suis de Lorient en Bretagne. J'ai connu votre serveur en effectuant seulement une recherche sur Google d'un serveur RP Altis Life qui me semblait un temps soit peu sérieux. Je vous avoue ne pas avoir énormément pratiqué le RP, mais j'ai pour habitude de regarder 8/10h de live RP sur Twitch par semaine et je pense avoir découvert une nouvelle passion par cette facon de jouer, moins redondante que les jeux classiques aux scénarios biens ficelés.

Je suis un passionné de haute technologie ainsi que de musique. Pour le premier j'ai effectué un BTS SIO (Service Informatique aux Organisations) afin de devenir Developpeur Web, mais je me suis vite rendu compte que ce n'était absolument pas ce que je recherchais dans l'informatique. Concernant la musique, je n'en pratique pas, mais j'écoute à peu près tous les styles de musique, à condition que les paroles me parlent bien que j'ai toujours eu un petit faible pour le NéoMétal.

J'ai recemment déposé ma demission après 5 ans et demi de loyaux services qui me valent aujourd'hui un mois de repos et une remise en question au niveau de ma santé, mais rien de grâve, ce qui me laisse clairement du temps à consacrer pour améliorer mon RP.

Présentation RP


Nom : John
Prénom : Felspath (rien à voir avec le minérai qui s'écrit "Feldspath")
Age : 24 ans
Nationalité : Française

Histoire RP

L'histoire de John, débuta au début des années 1998. De père ouvrier il connu une enfance modeste ainsi que des études médiocres. A pêine majeur, il décida de quitter le cocon familial afin de tenter sa chance dans un monde que l'on appelle de "responsabilité".

Sans aucun diplôme trouver un travail respectable était impossible, il était donc obligé d'enchainer les petits boulots. Tantôt serveur dans des petits restaurants, tantôt livreur de journaux.

Il décida a son 24ème anniversaire de tout lacher, il avait entendu parler d'une ile non loin de la Grèce du nom d'Altis. Une ile où même le plus petit fermier pouvait faire fortune, une ile ou tout était possible. John pris donc la décision de dépenser toutes ses économies afin d'effectuer un voyage clandestin vers cet endroit idyllique.
 
Dernière édition: