Refusée Présentation de Johnson Porche.

TheGam3r91

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
26 Sept. 2015
5
2
20
Informations HRP :

Prénom : Yohan
Temps de jeu sur Arma III : 624 h
Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? : 3 semaines en venant au moins 3 fois par semaine.
Quelle expérience avez-vous dans le RP ? : Un assez bon RP du genre pas Trool ou kikou..
Liens de votre présentation personnelle : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-johnson-porche.8722/
Pour quelles raisons souhaitez-vous intégrer le RP pompiers ? : Car j'aimerai découvrir un autre RP que celui de policer / Rebelle / Dépanneur / ou tout simplement Civil.
Avez-vous des notions de premiers secours ? (Êtes-vous Médecin, Secouriste, Pompiers, ... dans la vie réelle ? Ou détenteur d'un brevet de premiers secours : PSC1, SST, ...) ? : Non pas pour le moment mais au cour de mon Bac Pro je doit faire la base du secourisme.
Disponibilités : Tout les jours de 18h à 23h pendant les cours si non pendant les vacances 13h à 04h.

Informations RP :

Prénom & Nom : Johnson Porche
Photo d'identité :
Adresse : 33 Rue Des Pieds des François
Pour vous qu'est-ce qu'un Pompier ? :
Un pompier est une personne entraînée à combattre le feu, les inondations, et offrir une gamme de secours de diverses natures. La mission et le statut des pompiers varient d'un pays à l'autre, mais regroupent en général :
  • la lutte contre l'incendie ;
  • la mise en sécurité et le sauvetage en cas d'accident
  • ou de catastrophe naturelle ;
  • les prompts secours d'urgence (participation à l'aide médicale urgente).
Que pensez-vous apporter aux Pompiers ? Pourquoi vous et pas un autre ? : Ce que je pense apporter au pompier c'est déjà tout de l'aide et surtout de la joie après les mort ou les accidents mortelle auquel nous n'avons pas put sauvez. Pourquoi moi et pas un autre ? Je pense pas que sa soit une question de combat mais une question de choix, je donnerai le meilleur de moi même pour essayer de sauver une vie ou des milliard de vies au maximum. Même si je suis un débutant, il y as un début à tout ! Je veux découvrir se métier avec tout ses facette bonne ou mauvaise mais le découvrir totalement !

Lettre de motivation :

Madame, Monsieur,

Âgé de 25 ans, j'exerce actuellement la profession de Chef de chantier. Depuis toujours passionné par le métier de sapeur pompier, je souhaite vous soumettre mon profil en tant que volontaire.

D'un naturel robuste et sportif, je suis titulaire du Bac professionnel sécurité-prévention et possède le Brevet national d'instructeur de secourisme. Déterminé et très motivé, je suis prêt à m'impliquer pleinement dans ce métier admirable, et je serais honoré de rejoindre votre caserne.

Travailler à vos côtés serait pour moi une expérience très enrichissante pour laquelle je pense posséder toutes les qualités requises, et je reste à votre disposition pour vous exposer plus en détail mes motivations lors d'un entretien.

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'expression de mes sentiments respectueux.

Cordialement,
Johnson Porche, J.P​

Cyril Woods

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
4 Sept. 2015
110
57
45
France
Désolé de te dire sa mais les candidatures sont fermée

Envoyé de mon Z160 en utilisant Tapatalk

Cyril Woods

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
4 Sept. 2015
110
57
45
France
Je retire ce que j'ai dis alors. Bonne suite à toi :')

Envoyé de mon Z160 en utilisant Tapatalk

Pablo Mendez

Ancien support
  Membre
Club des 2015
7 Août 2015
1,028
559
55
M.Porche

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre organisme. Vous postulez malheureusement hors des délais de recrutement, votre candidature est donc refusée.
Vous pourrez repostuler lors de la prochaine vague de recrutement.

Cordialement

recrutement pompier.png