Présentation de José Monnier

José Monnier

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Nov. 2015
6
3
40
Bonjour les jeunes, je m'appel José Monnier mes appel moi Papy José.

Présentation RP

Mon Histoire

Salut la jeunesse ! Moi c'est Japy Posé et... ah non désolé moi c'est Papy José ! (Désolé ça doit être l'âge...) Enfin bon on ne va pas s'éterniser là-dessus, je vais vous raconter un petit bout de mon histoire, alors accrochez vous à vos dentiers! On remonte loin très loin en 1931 je venais de n'être mes dents de lait commencer à poussais je suis nés en Belgique en plaine campagne à Havré au mielleux des vaches et des tracteurs et des Mineurs carre on habitais dans une maison de charbonnage mon Père était Mineur il travaillais à la mine. A onze ans je commence a travaillais dans les mines comme mon père. Le travail était rude au fond des galeries il fessait chaud limite insoutenable des gouttes de sueur glisser doucement sur mon front pans dans que je frappais coup apprêt coup avec la pioche je me souviens de ce bruit sourd qu'on entendait dans les galeries TIC TIC TIC .... qui était cacher des fois par le chant des mineurs qui pensaient a qu'une chose de finir leur journée.

Le charbonnage à côté de j'ai nous.​

A trente ans je quitte la mine épuisé je fais une pause deux ans de chômage à la recherche de m'a bien aimé et je l'aie trouvé elle s'appelait Yvonne. Trois mois plupart je la demande en mariage et elle dit oui qu'elle que moi plus tare on ce marie a la Chapelle Notre-Dame de Bonvouloir. je me souviens de cette et de cette phrase : "Yvonne Croÿ voulez vous épouser José Monnier ? OUi !
José Monnier voulez vous épouser Yvonne Croÿ! Oui je le veux !

Chapelle Notre-Dame de Bonvouloirr

Puis nous sommes allait au châteaux d'Havre louer pour l'occasion nous avion fait un balle magnifique ce jour était le plus beaux de ma vie. Je dansais au rythme des violons et du piano ha que rêver plus.

Six ans plus tare le malheur est t'arrivait Yvonne meure du cancer pendant son sommeil c'était le plus dure moment de ma vie. les funérailles on était organisé deux jours plus tare à l'Eglise de Saint-Martin sur la place d'Havré. Elle à était enterré au cimetière d'Havré. Mon deuil dura un ans long est froid. Une fois mon deuil fini je veux m'impliquer plus dans le christianisme donc décide de venir Prêtre je fais mon séminaire pour devenir Prêtre. Deux ans Plus tare séminaire terminer je demande détire prêtre dans la paroisse de Havré. Apres vingt ans antan que Prête je reçois un communiquer du Vatican jetait devenu l'évêque du diocèse de Namur. Pendant vingt-quatre ans j'aie fait mon travail d'évêque mais sa venais lassent j'avais l'impression d'aider personne. Puis un jour j'ai vu un documentaire la télévision qui parlait d'Altis une île dévaster par la guère je n'ai pas hésiter une seconde j'ai laissé mon poste d'évêque et je suis partie en avion verre Altis. Pour aidé les citoyens de l'île. Voilà mon petit maintenant tu sais comment je suis arrivé sur Altis.
J’espère que mon l’histoire ta plus.

J.M

Carte identité

prénom: José
nom : Monnier
localité: kavala
Nationalité: belge

Présentation IRL

-Lieu de résidence : Havré Belgique
-Comment avez vous connus le serveur : Youtube
-Vos loisirs, passions : jeux vidéo et sport