Présentation de Karl Davis

Karl Davis

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Avr. 2021
1
1
0
Présentation IRL :

- Prénom : Raffael
- Lieu de résidence : Var
- Comment avez-vous connus le serveur ? : Simplement dans la liste des serveurs Arma 3
- Vos loisirs / passions : Je suis un enfant de la mer, je fait de la plongée sous-marine, du bateau, je fait de la course à pied et j'aime surtout les jeux vidéos
- Votre expérience du RP : J'ai commencé à me mettre sérieusement (avant c'était surtout de l'admiration et je regardais beaucoup de vidéos) à faire du RP en 2014 sur Garry's Mod pendant 7 ans, j'ai aussi fait du RP sur Minecraft, Arma 3, DayZ, SWTOR dans la même période et plus récemment sur FiveM depuis l'année dernière. Je suis enfin décidé à reprendre le RP sur Arma.

Présentation du personnage :

1 - Identité :
Prénom(s) : Karl
Nom(s) : Davis
Date de naissance : 25/17/1996
Origine(s) : Français, Américain
Langage(s) : Français, Anglais
Profession(s) / Activité(s) actuelle : Livreur

2 - Caractéristique physique :
Couleur de peau : Caucasien
Taille : 183 cm
Modification(s) corporelle(s) (ex : Tatouages, Piercing etc…) : Aucune
Main préférentielle : Droitier
Couleur des yeux : Marron
Couleur des cheveux : Brun
Groupe sanguin : B+
État de santé : Jeune et en pleine santé

3 - Personnalité :
Qualité(s) : Esprit d'équipe, Impliqué, Rigoureux, Enthousiaste, A l'écoute, Bon vivant, Plutôt bon stratège
Défaut(s) : Parfois trop autoritaire, Stressé, Bavard, Émotif, Susceptible, Abrupte et Direct

4 - Mentalité :
Proverbe(s) : Damn, Non de Zeus
Alignement(s) : Loyal et Neutre
Mentalisation de soi : Karl se décrit comme étant quelqu'un de respectable et prétentieux, même si cela reste parfois du second degrés.

5 - Capacités physique et mental :
Connaissance(s) - Récapitulatif des connaissances du personnage (scolaire, études, professionnel, …) : Baccalauréat professionnelle en Système Numérique, Réseaux Informatiques, anciennement technicien nautique sur les systèmes informatique embarqué
Force physique - Évalué sur 10 : 7
Rapidité physique - Évalué sur 10 : 6
Résistance physique - Évalué sur 10 : 5
Endurance physique - Évalué sur 10 : 5
Agilité physique - Évalué sur 10 : 6
Vision - Évalué sur 10 : 8
Perspicacité - Évalué sur 10 : 5
Réflexion - Évalué sur 10 : 4
Éloquence - Évalué sur 10 : 3
Mémoire - Évalué sur 10 : 4

7 - Histoire du personnage :

Karl Davis est né en France, dans la ville de Toulon en 1996, cinq ans après que ses parents, Lise et John ai emménagé dans cette dite ville.
Issu d'une famille modeste, d'un père mécanicien et d'une mère infirmière, Karl n'a pas eu une enfance assez facile.
Harcelé à l'école, il n'arrive plus à tenir le rythme entre les études et les relations dégradante qu'il entretiens avec ses camarades de classe et devient irritant, son comportement change au point de devenir agressif avec ses proches. Lors d'une énième bagarre avec l'un des harceleurs, il prend un mauvais coup et perd connaissance, cet accident l'a conduis à changer d'établissement et ses parents décident de déménagé vers une autre ville : Marseille.
Là-bas, il fait de nouvelles rencontres, se fait des amis, et trouve enfin une place dans une famille qu'il a choisi. Il a enfin la vie qu'il voulait.
Il garde toujours des traces de ce passage de sa vie, au point d'être très susceptible, et il a du mal à se calmer lorsqu'il est en rogne.

Karl accède à de bonnes écoles et passe un bac professionnelle dans le domaine du numérique et de l'informatique, et obtiens son Baccalauréat.
Après ça, il trouve un travail en tant que technicien dans une entreprise d'informatique nautique, mais après avoir entendu parlé de Altis et de son développement, Karl décide d'y emménagé pour y trouver sa place, et enfin travailler dans un cadre qu'il aime.
Il a toujours eu une dévotion pour l'ordre, la justice, le respect, et le patriotisme.