Présentation de Kodran Hoxha

Kodran Hoxha

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Juin 2019
4
3
0
  • Présentation IRL
- lieu de résidence : Lens
- comment avez vous connu le serveur : google
- loisirs, passions : chasse, pêche, airsoft, jeux vidéos, sorties diverses, voyages
- votre expérience du RP : 1500 heures sur Agorapolis
- ID arma : 76561198436720624

• Présentation RP
- nom et prénom de votre personnage : Kodran Hoxha
- taille : 1m80 / poids : 80kg
- âge de votre personnage : 35 ans
- nationalité de votre personnage : albanaise
- traits de caractère : franc, respectueux, impulsif, râleur, ambitieux, loyal, droit, quelqu'un qui n'a q'une parole, quelqu'un qui a un code d'honneur

• Histoire RP
Mon nom est Kodran Hoxha. Je suis né en 1990 à Bogë, ville se situant dans les montagnes au nord de l'Albanie non loin des frontières et Monténégro et du Kosovo. L'Albanie est un beau pays pourtant ce dernier est loin d'avoir été épargné.

En effet, plusieurs années de conflits armés ont laissé le pays dans une situation économique déplorable ce qui a entraîné l'exode de nombreux albanais dans le monde entier. La reconstruction du pays a donc été très difficile après la guerre dû entre autre par un manque évident de population et cette dernière n'est d'ailleurs toujours pas terminée.

Pourtant, mes parents ont fait le choix de rester afin de contribuer au développement du pays. Radovan, mon père et Curlina, ma mère ont participé à un plan agricole national et ont fait le choix de s'employer dans l'exploitation des arbres fruitiers. De nombreuses familles ont fait le même choix que mes parents ce qui a permis de créer un boom économique du pays. L'agriculture représente encore aujourd'hui plus de 50% de l'économie du pays.

Cependant, l'effort national a laissé des traces et plus particulièrement dans la jeunesse albanaise. Beaucoup d'adolescents ont été laissé à l'abandon. Pour moi se fût également le cas, papa et maman travaillaient sans relâche toute la semaine et vivaient dans une cabane se trouvant sur un flanc de montagne non loin de Bogë.

Dès mon plus jeune âge j'ai été livré à moi-même et se fût également le cas de mon frère Gurran et de la plupart de mes cousins. Fiers de nos parents, nous voulions prendre exemple sur eux. C'est ainsi que nous avons commencé par travailler à droite à gauche pour les gens un peu plus riches. Mais cela n'a pas duré bien longtemps et des idées un peu plus malsaines sont venus hanter nos esprits. Au lieu de se faire exploiter par ces gens, pourquoi ne pas directement les voler ?

Avec le frère et les cousins nous avons commencé par faire des cambriolages. Au début nous prenions tout ce que nous trouvions. Puis notre choix s'est rapidement porté sur les bijoux et l'or en particulier. En parallèle nous avons complété le business par les vols de voitures afin de les exporter dans les pays voisins. Nous commencions à avoir un peu d'argent pour vivre correctement mais notre soif d'argent n'était que trop présente. C'est ensemble que nous avons pris la décision de braquer une banque et c'est ensemble que nous sommes tombés en prison. Le braquage a foiré, peut-être par manque d'expérience mais en tout cas ce qui est sûr c'est que nous allons passer les quinze prochaines années derrière les barreaux.

Quinze ans plus tard nous voici de retour à Bogë. Pas grand chose avait changé ici mis à part l'arrivée d'un oncle en provenance de Tirana la capitale. Ce gars la ne faisait rien de ses journées mis à part de recevoir des individus chez lui. Tous les jours, il y avait un va et vient incessant avec des voitures plus belles les unes que les autres. Tout cela m'intriguait et un soir je suis allé lui rendre visite pour lui poser quelques questions. Ce dernier restait vague sur ses activités aux premiers abords mais il ne tarda pas à me faire une proposition intéressante.

L'oncle avait entendu parlé d'une île grecque située au large de la Turquie qui se nomme Altis. Apparemment, l'endroit y était très lucratif et donnait de nombreuses possibilités. La proposition de l'oncle était simple: implanter et développer un business sur place. Gurran, mon frère, était le responsable de la branche albanaise sur Altis et moi j'étais le responsable de la branche locale.
Tout avait bien commencé pour nous. Cependant, l'oncle s'est fait rattraper par la police suite à la réception d'une cargaison d'or envoyée directement d'Altis par mon frère. Les cousins ont pris peur et ont décidé de quitter l'île au plus vite. Gurran s'est donc retrouvé seul sur cette île et quelques temps après il me proposa de le rejoindre afin j'espère de continuer le business comme nous l'avions commencé chacun de notre côté. Je débarque donc aujourd'hui sur Altis, cette île si mystérieuse pour moi...