Présentation de Kylen Brandy

Noah Hermanos

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Juil. 2016
1
0
30
Bonjour Bonsoir je vous présente ma présentation RP pour le serveur Agorapolis !

ID Arma 3 : 76561198157222130

Présentation RP :

Je m'appelle Kylen Brandy ! Je suis un jeune américain originaire du Texas vous savez... mais si la terre des Cow-Boy dans le Far West... J'y suis née en 2000 j'ai donc 25 ans ! J'ai passé les 3/4 de ma vie jusqu'à mes 21 ans dans le pays ou tout est possible jusqu'à décrocher mon diplôme supérieur financé par une bourse que j'ai obtenu en jouant au football Américain dans l'université A&M. La raison de mon départ est lié à mes attentes et mes envies les USA ne m'intéresse pas malgré que j'ai toutes les bonnes vieilles habitudes typiquement Américaine mais bon je souhaite avoir une vie rempli d'expérience, j'ai donc envisager de me rendre sur l'île d'Altis qui me passionne énormément de par son histoire extrêmement riche et me rendre compte de la situation sur place.

J'envisage de m'y rendre pour rejoindre la cause active et même par une action minime à l'échelle de la population participer à la préservation de la paix sur l'île. J'ai toujours été contre les injustices et juste. Je pense m'y rendre afin d'y intégrer la Gendarmerie, ce serait ma façon à moi d'apporter ma pierre à l'édifice pour la paix et de me sentir utile. Je trouve cette conviction plus honorable que rejoindre quelconque forces militaire Américaine qui serait prêt à tout brûler pour du pétrole même si ils ne le disent pas ouvertement. Je pense qu'il est maintenant essentiel de préserver l'île d'Altis ses ressources et sa population à voir comment j'y participerais seul l'avenir nous le dira....

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma présentation RP.