-Age ; 17
-Lieu de résidence ; Genève,
Su
is
se
-Comment avez vous connus le serveur ; Suite à des recherches sur google
-Vos loisirs, passions ; Le sport et les jeux-vidéos
-Nom et Prénom de votre personnage ;
Louis Benetto
-Age de votre personnage ; 34
-Nationalité de votre personnage ;
Itali
en
Je me présente, je suis Louis Benetto. Je suis un orphelin qui a grandi dans les temps difficiles de l'Italie avec une famille d’accueil qui n'était que bon à attiser la haine dans ma vie. N'ayant jamais accroché à la voie académique, je décide de rejoindre l'armée de terre dès mes 16 ans pour me débarrasser de ma famille et chercher un sens à la vie. Je gravie rapidement les échelons grâce à ma détermination. J'avais développé une bonne relation avec le commandant. J'étais devenu son "Protéger". Il m'aide à m'imposer dans les cadres au sein de l'armée. Je deviens sergent de la
Reggimento Granatieri di Sardegna (les grenadiers de l'armée Italienne). Dans les années 2030, avec la chute du gouvernement l'armée devient corrompu et chaotique. Mon commandant que je considérais comme un frère s'est fait assassiné par son collègue. Après cet assassinat il devient le commandant de la caserne et tous le monde se plie à ses ordres. Je décide de venger mon ancien commandant et d'aussi assassiner le nouveau commandant. Je succède et je décide de m’exiler sur une île grecque un peu anarchiste au nom d'Altis. En arrivant je décide de me faire petit et je deviens un employé de diamant au noir. Par la suite, après m'être fait une place dans le noir je commence l'illégalité. Braquage, drogue, carjacking, blanchissement et ce n'est que le début..