Présentation de Mael Santini

Mael Santini

CEO at Wagdi Altis
  Membre
Club des 2015
2 Nov. 2015
243
8,108
55
  • Présentation IRL
-Age ; 15ans
-Lieu de résidence ; Dans les environ de Rennes (Ille-et-Vilaine)
-Comment avez vous connus le serveur ; Par des amis
-Vos loisirs, passions ; Informatique, Nouvelle technologie
  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Mael Santini
-Age de votre personnage ;25ans
  • Histoire RP
Né sur Stratis, ma famille et moi avons été rapatriés sur une île appelée Altis ,pour cause d'un virus mortel appeler "Bourbon", j'étais encore très jeune quand tout cela c'est passer. Peut après notre arrivé, par hélicoptère, on nous conduisait dans un refuge pour nous adapter a notre nouvelle vie, on avait tout abandonner sur place sous peine de contaminer notre nouvelle île. Plusieurs mois passèrent, mon père avais trouvé un travail dans une entreprise de quad et ma mère, travaillait dans une teinturerie. C'est la où justement, elle tomba d'un cancer du poumon, à cause des conditions d'hygiène et des produits qui utilisait pour leurs teintures de plus, les services médicaux de l'île étaient en piteux état. Un beau jour, enfin si on peut appeler ça un beau jour, c'était au tour de mon père de rendre l’âme, un de c'est "enfant" qui achetait son quad ne s'avant même pas le conduire, a tué mon père d'un coup de roue lui qui essayait d'apprendre a ce garnement. J'étais donc tout seul pour continuer cette histoire. Au début, j'ai réussi a me payer le permis et un quad pour aller cueillir des pêches, ça me rapportait une misère, mais enfin, après des centaines d'allez-retour, j'ai enfin pu me payer un de ces petits camions pour me lancez dans l'aventure de l’artefact. Cela rapportait beaucoup plus, mais cela ne suffisait pas encore. Un jour, un groupe de personnes armée mon engager dans le chemin de l’illégal, la drogue, la contrefaçon... ça me plaisait, l'argent coulait a flot. Et c'est un jour, en repensant à mes parents, que j'ai décidé d'investir mon argent dans la médecine...

Dernière édition: