Présentation de Marios Sideris

Marios Sideris

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Avr. 2021
10
2
0
Présentation IRL :

-Age : 22 ans
-Lieu de résidence : Sud-Ouest
-Comment avez vous connus le serveur : Il y a bien quelques années par un amis
-Vos loisirs, passions : Musique, Jeux vidéos, montagne.
-Votre expérience du RP : Je fais du RP depuis environ 2014, quand je suis passé de console à PC.



Présentation de Marios SIDERIS :

1 - Identité :
Prénom(s) : Marios
Nom(s) : SIDERIS
Pseudonyme(s) : Dodge
Âge : 28 ans
Date de naissance : 7/02/1993
Origine(s) : Altos
Langage(s) : Grec
Profession(s) / Activité(s) : Livreur
Religion : Catholique
Idéologie : Nationaliste


2 - Caractéristique physique
Couleur de peau : Blanche
Taille (en centimètre) : 176 cm
Main préférentielle - Gaucher / droitier / ambidextre : Gaucher
Couleur des yeux : Vert
Couleur des cheveux : Noir
Groupe sanguin : AB+
État de santé (ex : jeune et dynamique/problème de genoux/atteint d'un cancer... ) : légères acouphènes , insomniaque, fumeur, n'aime pas le sport.



Personnalité :

Qualités : Habile, Confiant, Créatif, Soucis du détail.

Défauts : Rêveur, Impatient, Baratineur, Sournois.



Histoire :
Marios SIDERIS est un Altos né le 7 février 1991 à PYRGOS dans une famille tout à fait modeste mais très apprécié de PYRGOS. Les parents étant propriétaires d’une petite épicerie du centre ville, c’était le rendez-vous quotidien de nombreux habitants qui venaient s’approvisionner en produits frais uniquement originaires de l’île comme du pain, des olives, des poissons, des céréales.
Un soir lors de la fermeture, deux hommes vêtu de noir avec un accent hispanique prononcé rentre dans la boutique des SIDERIS et propose aux gérants une protection en échange d’une partie des revenus que génère le commerce.
Le père furieux renvoient les hommes d’où ils viennent et ne perçoit pas les menaces des avenants. Sa femme essayant en vain de le calmer il hurle sur les intrus jusqu’à leur départ dans un SUV blanc.
Ce soir là le rideau de fer s’abat sur la devanture de l’épicerie et le verrou de la porte enclenché, l’homme sait qu’il c’est emporté mais il se devait de protéger sa famille et son gagne pain.

Marios avait pour habitude de s'aventurer dans la montagne entre EKALI et PANAGIA malgré l'interdiction de ses parents, la zone étant réputé dangereuse par le nombre d'actes violents commis.
Il aime conduire et encore plus de nuit, étant donné qu'il a beaucoup de mal à s'endormir il passe ses nuits à emprunter les petites petites routes sinueuses tout en admirant le paysage.

20210417214543_1.jpg

Une nuit d'été avec un ciel étoilé et la lune rayonnante, c'est le moteur de la vielle BMW blanche du père de Marius qui raisonne dans les montagnes et les pneus qui grincent à chaque virage.
Passé minuit, Marius se pose sur un plateau avec une vue plongeante sur Pyrgos éclairé par ses lampadaires, il profite une seconde du paysage avant d'apercevoir au loin des phares se rapprocher vers lui, il n'entendait pas le moteur à cause de sa légère surdité mais sentait un mauvais présage, il n'avait jamais vu personne à cette heure-ci s'aventurer dans les montagnes.
Le sens vif il se redressa et après quelques coups de clé il parvient à réveiller la voiture et prendre le chemin inverse en gardant ses feux éteints.
Après quelques courbes il s'arrêta sur la chaussé cette fois-ci le moteur allumé il ouvra la porte grinçante, pausa un pied à terre et prit le temps de regarder autour de lui mais rien. Il remonta dans sa voiture et au moment de mettre ses mains sur le cuir abimé du volant, une voiture apparu devant lui les phares éteints et s'arrêta devant lui.
Marius pétrifié n'osa plus bouger, ses mains encore accroché au volant se renferme sur celui-ci. Il s'agit d'un SUV blanc, un modèle récent et pas une seule rayure sur la carrosserie ce qui est rare dans cette région. Une fois le SUV arrivé à une dizaine de pas de Marius, il s'arrêta subitement et l'aveugla de ses feux de route.

20210417213042_12.jpg

Marius plaça immédiatement une main devant ses yeux et pu apercevoir deux silhouettes avancer lentement vers lui. Arrivé à sa hauteur, une main ganté ouvre la porte de la voiture du jeune homme et une voix familière lui demande de descendre lentement.
Marius s'exécuta encore aveuglé, l'un des deux hommes questionna Marius de ses actions sur le secteur et voyant bien qu'il ignore tout sur les activités des deux hommes ils lui propose un marché.
En échange de trajets hebdomadaires Pyrgos-Kavala, il laisse son père et sa boutique en paix, la seule condition, il ne doit en aucun cas savoir ce qu'il transporte.

Marius sous la peur acquiesce sans poser de question, le temps qu'il reprenne ses esprits les hommes prennent la fuite en lui laissant un téléphone sur le capot de la voiture.

20210417211621_1.jpg

Dans le secret le plus total, Marius fut contacté pour effectuer des trajets afin de protéger sa famille en respectant à la lettre les recommandations des deux hommes. Il connaissait si bien l'île qu'il faisait en sorte que le colis disparaisse et réapparaisse à l'endroit souhaité sans se faire remarqué.
Depuis, ses parents ont maintenant pris leur retraite, ils ont vendu la boutique et ils résident maintenant à ATHIRA.
Marius lui a appris de ses erreurs, il est désormais plus prudent et rêve qu'Altis trouve la paix et souhaite apporter sa pierre à l'édifice.

Flag_of_Altis_and_Stratis.png