- Présentation IRL - Facultatif
-Lieu de résidence : France | Région centre
-Comment avez vous connu le serveur : par un ami.
-Vos loisirs passions : Jeux vidéos (j'ai commencé à streamer récemment), programmation, sports (Muscu etc..)
-Votre expérience du RP : J'ai joué sur un serveur RP GTA V puis sur un serveur Arma 3 mais sur celui-ci c'était n'importe quoi. De plus je regarde énormément de live de streamers qui font du RP, sur lesquels ont apprend beaucoup !
- Votre ID Arma : 76561198126536990
- Présentation RP :
-Age de votre personnage : 19 ans
-Nationalité de votre personnage : Française
- Histoire RP :
Dans sa jeunesse Matt Miller n'était pas le meilleur écolier, de bon résultat mais sans plus. C'était plutôt un grand sportif ! Dans le contexte du monde actuel, entre politique et terrorisme, Matt a beaucoup de mal à faire confiance au gens et se méfie. Il est alors à la recherche d'un endroit où il pourrait aider à combattre le terrorisme qui pullule dans le monde et les politiciens véreux, afin de restaurer la confiance entre les gens. Il souhaite ainsi commencer sa vie active en entrant dans la police en laquelle il incarne les valeurs et les respectes ! Il est motivé et obstiné, il continu tant qu'il n'a pas rempli son objectif. Il estime que chaque personne doit-être traité à sa juste valeur et que personne ne peut-être au dessus des lois. Mais il est peut-être un peu trop curieux ce qui peut l'aider ou au contraire cela peut parfois être mauvais puisque ça pourrait nuire à certaines personnes qui chercheront alors à le faire taire... Il enverra donc une candidature à la police et n'hésitera pas à travailler durement afin d'y entrer !
Dernière édition: