Présentation de Max Dalatchev

Max Dalatchev

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Oct. 2015
5
1
20
Présentation IRL:

-Lieu de résidence: Centre
-Comment avez vous connus le serveur: Grâce à Juan Carlito
-Vos loisirs, passions: Musique en tout genre

Présentation RP:

-Nom et Prénom de votre personnage: Max Dalatchev
-Age de votre personnage: Environ 27 ans, car aucun acte de naissance n'a été retrouvé
-Nationalité de votre personnage: Aucune

Histoire RP:

• L'histoire de sa famille:
Il y a de ça un certain temps sur la petite île de Panthera, une femme, une simple paysanne qui travaillait aux champs avec toute sa famille, soit ses parents et ses 3 frères, tomba amoureuse d'un soldat russe qui vivait dans la base d'Arnoldstein. La mission de ce brave soldat comme ses confrères était de protéger l'île de toutes forces armées extérieures. Leur amour put s'épanouir de la meilleure façon car grâce au travail des soldats l'île resta des années dans une prospérité presque extraordinaire. C'est donc grâce à cela qu'ils purent se marier et que la femme tomba enceinte. Puis arriva le jour que tout le monde redoutait, le jour où tout s’écroulerait, un jour où les familles seraient détruites comme toutes les beautés et merveilles de Panthera, ce jour était celui de l'arrivée des américains. Ce jour de débarquement de milliers d'hommes sur cette île au Nord-Ouest d'Altis, des "sauveurs de la démocratie", comme ils appréciaient qu'on les appellent, envahirent ce simple territoire d'une trentaine de kilomètres carrés. Ce jour fut le commencement d'une longue guerre où jusqu'au dernier jour les braves soldats russes ou même les hommes voulant sauver leurs familles de ces envahisseurs, se battirent tant qu'il leur rester une balle, un couteau, voire même une pierre. Cette guerre fut hélas gagné par les américains qui perdirent bien plus d'hommes que les habitants de Panthera, mais ces "sauveurs" étaient en supériorité dans tous les domaines. Mais cette résistance pantherienne ne pouvait rester impunni à leurs yeux, alors ils se mirent à violer, piller et détruire telle des barbares même si pour eux ils restaient avant tout des héros de guerre. C'est donc dans ce contexte de fuite perpétuel que la simple paysanne se dut de continuer à vivre pour ne pas perdre la seule chose qui lui rappelait son homme, son enfant. Alors elle s'abrita dans plusieurs abris jusqu'à trouver un navire qui s'apprêtait à partir et qui était remplit de femmes et enfants voulant quitter l'île. C'est donc dans ce simple hors-bord qu'elle quitta Panthera. Elle se retrouva donc à l'île de Stratis où la tranquillité avait l'air de régnait, elle put donc y accoucher d'un garçon qu'elle nomma du nom de son père en sa mémoire, ce nom était.... Max.

• L'enfance de Max:
Max passa une enfance calme sur l'île de Stratis, il y fit toute sa scolarité, il était très joueur, curieux et avais une passion pour tout ce qui était de l'aviation. Mais à l'âge de 13ans sa mère fut assassiné par une mafia locale car elle n'avait pas voulu donner son fils. Alors Max dû apprendre à se débrouiller seul et dû aussi éviter cette mafia qui le voulait dans ses membres, car on l'ignorait mais Max était extrêmement doué dans la chasse, à un tel point que sa cible aurait pu être un homme qu'il l'aurait tué sans problème, voilà donc pourquoi cette organisation criminelle le voulait. Max à l'âge de 17ans après avoir fuit dans toute l'île avait appris assez de chose sur l'aéronautique pour pouvoir s'enfuir alors ils prit son courage à deux mains et alla voler un avion à la mafia qui contrôlait l'aéroport de Stratis. Malheureusement il dût tuer deux gardes se trouvant devant le hangar (ces deux morts le hante toujours) pour pouvoir avoir enfin la chance de quitter cette île maudite où le dernier membre de sa famille avait été tué. Il alluma les moteurs sortit du hangar, se mit sur la piste et décolla sous une pluie de balle. Mais l'une d'elle toucha le réservoir et fit que Max dû se poser sur une autre île de l'archipel, assez loin pour pouvoir oublier les deux anciennes mais pas assez près d'un continent pour le rejoindre alors Max préféra y rester, cette île a pour nom encore de nos jours Altis.
  • Son arrivée à Altis:
Max eu un grand mal à s'habituer à cette immense île, mais il fit une rencontre forte intéressante celle de Juan Carlito, qui devint plus tard un très bon ami en qui il a une entière confiance. Il erra sur les routes, travaillant pour remplir son ventre et celui de sa voiture, en se posant toujours des questions de toutes sortes et quand il n'avait pas de réponse il roulait et roulait jusqu'à trouver une réponse. Ensuite, un beau jour Juan Carlito lui proposa de créer une entreprise et c'est alors que Max comprit qu'il devait pour oublier tout ses malheurs continuer sans réfléchir alors il accepta et depuis il fait tout pour que cette entreprise voit le jour et que donc il puisse enfin se trouver une place dans la société. C'est donc en ce jour de découverte que j'écris mon histoire pour enfin mettre au clair mes idées et pouvoir avancer comme il se doit même si il m'arrive des fois encore de réfléchir à certaines questions fondamentales.

Max Dalatchev

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Oct. 2015
5
1
20
Merci bien mais comme je le dis dans ma présentation je suis ici depuis déjà un long moment